Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilAzéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."

Aller en bas 
+4
Elendil
Heaven
Alkaïne
Azéraphel
8 participants
AuteurMessage
Azéraphel
Oπέgα

Oπέgα
Azéraphel


Messages : 9

Votre Loup
Pouvoir: Voix de la Nature
Rang: Oméga - FA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09


Fiche de Présentation


Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." 1437160236-azeraphel-avatar
Votre Loup


•Nom: Azéraphel
•Surnom: Az'
•Âge (1 plûme vaut 1 année): 8 plûmes
•Sexe: Mâle
•Espèce (à voir dans le règlement): Loup Timber
•Meute: Feuille d'Albâtre
•Rang: Oméga
___________
•Qualités: Très calme, en phase avec la nature.
•Défauts: Soumission très importante due à son rang.
•Pouvoirs: [Edit Kaala: Voix de la Nature] Son pouvoir pourra vous paraître puissant ou trop "op" comme vous pourrez le dire.
Il a en effet le pouvoir de sentir la vie présente dans les arbres, de les comprendre et de pouvoir les contrôler dans une moindre mesure.
Il fatigue vite et n'arrive à faire bouger les branches des arbres que s'il est en phase avec eux et qu'ils l'acceptent.

Psychologie
Le plus souvent calme, il est plus calme que n'importe quel autre loup, ce calme peut paraître provoquant et agaçant pourtant, quand vous le connaissez, vous savez que c'est dans sa nature et même quand il est au centre des disputes car il essaye de les résoudre comme il le peut, il reste d'un calme olympien constamment.
Mais au fond de lui, il sait qu'il ne redeviendra jamais un alpha, il essaye à tout prix d'être reconnaissant à sa meute d'avoir accepté sa présence parmi eux.


Physique
Une poussière enflammée qui aurait pris son origine aux extrémités de son pelage, un brouillard opaque se dessinant brièvement à certains endroits.
L'albâtre sur ce museau fin et élégant souligne le bleu profond de ses yeux qui hypnotiseraient n'importe quelle femelle si il le désirait.
Et pourtant, sa fine silhouette le rend un peu faiblard au regard d'un autre loup et cela est sûrement dû à son rang.
Il est peut-être un peu trop maigre mais pourtant, cela n'enlève rien à son charme.


Histoire
Attendre

Depuis combien de temps est-il là, à attendre que ses parents reviennent ?
Depuis combien de temps est-il perdu sans aucunes raisons de vivre ?
Depuis combien de temps est-il mort intérieurement ?

Il ne sait pas, il ne sait plus.

Le grand loup au pelage de feu regarde le ciel, il n'espère plus grand chose à ce moment là, si ce n'est de mourir vite pour ne pas souffrir, car déjà, il entend les cris d'agonies derrière lui, autour de lui.
Les flammes avancent et commencent déjà à ravager ce qui l'entoure, il devrait fuir, mais il ne peut pas les laisser.

Entendre

Azéraphel écoute leur gémissement, il ne peut faire que ça de toute façon, car son pouvoir ne lui permet pas d'éteindre les flammes, malheureusement, il se contente de subir et de devoir les entendre souffrir.

Partir

Ils murmurent des choses que le loup refuse d'entendre, il ne veut pas les quitter, il veut subir leur châtiment, mais autre chose le pousse à partir, ses parents sont morts (les anciens Alphas de la Meute de la Feuille d'Albâtre) mais pourtant, il leur a promis de revenir dans la meute et d'y aider la nouvelle alpha, il a promis ça à sa mère avant qu'elle ne finisse dans les flammes de l'enfer le plus profond, alors lui, qui était originaire de cette meute, lui qui avait peur d'y retourner, se leva.

Retour

Le loup qui avait fuit sa seconde famille pendant si longtemps, allait enfin redevenir un loup digne de ce nom, car il était enfin de retour.
Il rentrait enfin à la maison.


Vous Derrière l'Écran


•Prénom: Nila
•Âge: 19 (20 en 2015)
•Comment avez vous connu le forum ? //
•Comment le trouvez-vous ? //

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Azéraphel le Sam 18 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr/
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:19

Bienvenu Cool <3 (Yes!!! Je suis la première *sort*)


Dernière édition par Alkaïne le Ven 17 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ~ J'ai hâte de commencer à RP avec toi le bellâtre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Alρhα

Alρhα
Elendil


Messages : 42

Votre Loup
Pouvoir: Explosion Sismique
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:29

(Re)Bienvenuuuuuuuuuuuue !!! *lui lèche le museau* Tant que tu me piques pas Heaven, je serai super gentille avec toi... *se méfie du "bellâtre"...* Sinon, j'ai moi aussi hâte de (re)RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Azéraphel
Oπέgα

Oπέgα
Azéraphel


Messages : 9

Votre Loup
Pouvoir: Voix de la Nature
Rang: Oméga - FA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:59

Merci des messages, j'vous aime tous autant que je peux vous aimer *-*<3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr/
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:40

J'suis un peu en retard et j'espère que personne ne m'en voudra, mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
Brume Sauvage


Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:38

J'suis carrément super à la bourre mais c'pas grave, j'suis là ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Anïouk
Bέτα

Bέτα
Anïouk


Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

Voilà, je me lance... J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée ! Ton pouvoir est la Voix de la Nature !

Ton Alpha a hâte de RP avec toi ! :3 Tu peux à présent RP et te chercher des amis pour RP avec toi ! Et je te réserve un RP que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

Merci Smile

Bien sûr pour le rp, tkt pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Empty
MessageSujet: Re: Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."   Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azéraphel - "La soumission n'est pas une punition, c'est un Héritage."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: