| Signalez vos Absences | |
|
+6Mila Brume Sauvage Meyla Heaven Zagan Kaala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaala Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Lames Aquatiques Rang: Alpha - FL Descriptions et Relations:
| Sujet: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 13:40 | |
| Bonjour/bonsoir. Voici un petit sujet pour nous permettre de savoir qui est absent et surtout, ne pas vous supprimer par mégarde lors des recensements ! Merci de votre compréhension. Veuillez poster à la suite de ce sujet. Formulaire:Noms des comptes: Durée de l'absence: Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Autres: - Code:
-
[b]Noms des comptes: [/b] [b]Durée de l'absence: [/b] [b]Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: [/b] [b]Autres: [/b] Loups Absents:Du 27.07.2015 au 05.08.2015: Zagan/Toundra/LonelessDu 27.07.2015 au 04.08.2015: Heaven/ImmortelleDu 24.07.2015 au 07.08.2015: MeylaDu 30.07.2015 au 10.08.2015: Brume Sauvage/NirvanaDu 08.08.2015 au 16.08.2015: Anïouk/Elendil/ShadowDu 06.08.2015 au 21.08.2015: MasksDu 16.08.2015 au 23.08.2015: Kaala/Sarya/AzéraphelDu 08.08.2015 durant 2 semaines: FenrisDu 22.08.2015 au 29-31.08.2015: Zagan/Toundra/LonelessDurée Indéterminée: MilaDurée Indéterminée: Alkaïne/MemoryDu 12.08.2015 au Indéterminée : Aranwë Durée Indéterminée: Whindoek Durée Indéterminée: Zagan/Toundra/Loneless
Dernière édition par Kaala le Mer 2 Sep - 13:19, édité 16 fois | |
|
| |
Zagan Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Souffle du Dragon Rang: Alpha - PS Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 14:53 | |
| Noms des comptes: Zagan - Toundra - Loneless Durée de l'absence: 10 jours (Du 27.07.15 au 05.08.15) Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Nope. Autres: Je penserai à vous dans le sud et essayerai de passer quand je le pourrai, mais je vous promet rien ! <3 | |
|
| |
Heaven Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Neige Éternelle Rang: Alpha - FA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 17:15 | |
| Noms des comptes: Heaven et Immortelle. Durée de l'absence: Je pars du 27 juillet au 4 août… En Italie. Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: NON ! Autres: J'vous aime. :3 | |
|
| |
Kaala Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Lames Aquatiques Rang: Alpha - FL Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 19:47 | |
| Merci, je vous ajoute Et bonnes vacances à vous mesdemoiselles | |
|
| |
Meyla
Votre Loup Pouvoir: Rang: Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 21:12 | |
| Noms des comptes: Meyla Durée de l'absence: 2 semaines à partir de demain Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Nope ^^ Autres: | |
|
| |
Zagan Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Souffle du Dragon Rang: Alpha - PS Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 23 Juil - 21:16 | |
| Merci MA Kaa' je penserai à vous, vous allez me manquer bande de cinglées :3 <3 | |
|
| |
Brume Sauvage Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Vent Annonciateur Rang: Alpha - PA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Ven 24 Juil - 10:41 | |
| Noms des comptes: Brume Sauvage & Nirvana Durée de l'absence: Du 30 juillet au 10 août Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Ça devrait aller ! Autres: Je ne pourrais absolument pas être joignable pendant cette période là et je m'en excuse d'avance. | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Ven 24 Juil - 12:45 | |
| Merci, je vous rajoute | |
|
| |
Mila Dέchυ
Votre Loup Pouvoir: Altération de la Mémoire Rang: Solitaire Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Lun 27 Juil - 22:43 | |
| Noms des comptes: Mila Durée de l'absence: Définitive Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Heu si vous voulez. Autres: Désolée, j'ai plus le temps ni aucune motivation. Au moins j'abandonnerais aucun rp's. ^^ Bon jeu à tous. =) | |
|
| |
Shadow Sιgπα
Votre Loup Pouvoir: Miroir des Silences Rang: Louveteau - FA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mar 28 Juil - 18:18 | |
| Noms des comptes: Anïouk ~ Elendil ~ Shadow Durée de l'absence: du 08.08.2015 vers 17h jusqu'au 16.08.2015 à une heure encore inconnue normalement. Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Non merci Autres: Je vous n'aime mais une semaine en Bretagne avec sa meilleure amie, ça ne se refuse pas. S'il y a la wifi, je vous passerai un petit coucou dans la semaine ! | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Sam 1 Aoû - 13:54 | |
| Noté, merci | |
|
| |
Aranwë Dεlτα
Votre Loup Pouvoir: Visualisation des Auras Rang: Guerrier - PS Descriptions et Relations:
| Sujet: Absence forcée :c Mer 5 Aoû - 11:35 | |
| Nom du compte: Aranwë Durée de l'absence: A partir du 12 au...? Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: A grands regrets. Autres: Hey :) Je voulais vous dire que j'étais désolée de vous abandonner après si peu de temps, mais beaucoup de changements dans ma vie explique ce devoir. Tout d'abord, mes parents rentrant le 10 de vacances, je partirai du 12 au 15 à Disneyland. Mais ensuite, je dois me mettre au boulot car j'ai foiré 2examens (math/chimie). Autant vous dire que pour le moment, j'me la coule douce, mais dès le retour de mes géniteurs, la fête sera finie, et je serai probablement coupée du monde car ils refusent que je touche à quoi que ce soit d'électronique lorsque j'étudie. Je vous passerai peut-être quelques coucous en allant chez Caro (Perle) mais ce sera très rare donc j'espère quand même ne pas devoir quitter le forum pour de bon. Je passe mes exams en septembre, et en fonction de ma réussite ou pas, je serai peut-être de retour. Et, j'ai bien peur d'avoir perdu le fil du RP. Avec toutes mes activités (le hockey, le piano, les scouts); ce ne sera pas simple de m'investir. Je suis désolée de vous le dire, j'espère revenir le plus rapidement possible. En attendant, je reste pour profiter du RP quelques jours, avant de vous dire au revoir (car ce n'est qu'un au revoir).
Bisous <3 | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mer 5 Aoû - 19:29 | |
| Merci Aranwë et ne t'inquiète pas, nous te gardons une place au chaud Prends ton temps et réussi tes examens ! Nous avons le plaisir de voir le retour d'Heaven et Zagan ! Bon retour parmi nous | |
|
| |
Masks Sιgπα
Votre Loup Pouvoir: Souffle de la Harpie Rang: Louveteau - PA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| Noms des comptes: Masks Durée de l'absence: Du 6 Août au 21 Août Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Je pense que non. Autres: J'aurais très certainement accès à la wifi, mais pas vraiment le temps de venir, je pense. Désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mer 5 Aoû - 20:06 | |
| Merci de prévenir en tout cas | |
|
| |
Fenris Dεlτα
Votre Loup Pouvoir: Détection des Faibles Rang: Espion - FA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 6 Aoû - 8:46 | |
| Noms des comptes: Fenris Durée de l'absence: Deux semaines à compter du 8 aout Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Naaan Autres: Je garantis rien, mais il se pourrai que je fasse quelques petits passages sur le fow (comme sur mes autres) en revanche à moins d'un miracle je ne posterais aucun rp pendant cette période. wala wala o/ | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 6 Aoû - 12:15 | |
| Merci, et bonnes vacances | |
|
| |
Zagan Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Sam 15 Aoû - 10:13 | |
| Noms des comptes: Zagan, Toundra, Loneless Durée de l'absence: Du 22/08/15 au 29 - 31/08/15 (Je ne sais pas encore) Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Nope. Autres: Et oui encore ! Mais le midi de la france m'appelle, ce n'est pas ma faute. Vous allez me manquez, mais je serai la pour la rentrée promis ! Je vous aime mes chéris ! <3 | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Sam 15 Aoû - 11:04 | |
| Ajouté | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Sam 15 Aoû - 12:06 | |
| Noms des comptes: Kaala/Sarya/Azéraphel Durée de l'absence: Du 16.08.2015 au 23.08.2015 Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Non Autres: Je vous aime <3 | |
|
| |
Zagan Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mer 2 Sep - 13:17 | |
| Noms des comptes: Zagan, Toundra, Loneless Durée de l'absence: Indéterminée Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Non Autres: Je suis désolé de mon inactivité soudaine alors que j'avais annoncer mon grand retour pour la rentrée. Cependant cet absence prolongée se justifie par des problèmes personnels, qui malheureusement, sont d'une durée indéterminée. Je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir RP dans les prochains jours, semaines, mois à venir ? J'espère pouvoir participer de nouveau rapidement. Je continuerai de passer pour répondre aux éventuels recensements et autre sujets important qui ne demande pas de réflexion profonde. Heureuse d'être revenue parmi vous mes chéries. <3 | |
|
| |
Kaala Alρhα
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Mer 2 Sep - 13:18 | |
| Je te note, et prends ton temps <3 | |
|
| |
Heaven Alρhα
Votre Loup Pouvoir: Neige Éternelle Rang: Alpha - FA Descriptions et Relations:
| Sujet: Re: Signalez vos Absences Jeu 24 Sep - 15:54 | |
| Noms des comptes: Heaven ; Immortelle et Taïga. Durée de l'absence: Indéterminée. Ce n'est pas véritablement une absence, seulement un ralentissement certain. :c Rejoindre le groupe des "Loups Absents" ?: Non, ce n'est pas nécessaire. Autres: Je vous aime mes trésors ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signalez vos Absences | |
| |
|
| |
| Signalez vos Absences | |
|