Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
Accueil[A lire] Annonce Spéciale EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [A lire] Annonce Spéciale

Aller en bas 
+5
Fenris
Alkaïne
Zagan
Elendil
Kaala
9 participants
AuteurMessage
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

Bonjour/Bonsoir,

En cette soirée du 26/07/2015,

J'y réfléchis depuis un petit moment déjà et à force d'y penser toute seule dans mon coin, j'ai décidé de vous faire part de ma décision et aussi de mon projet.

Je vous annonce donc, mon envie d'écrire un livre sur mon histoire, l'histoire de ma louve et si vous me le permettez, de raconter les vôtres.
Je vous demanderais de bien vouloir signer, les personnes souhaitant que leur(s) personnage(s) soi(en)t dans le livre en question, il va de soit que vous serez les premiers à le lire.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu et à ceux qui voudront bien participer, car pour moi, ce projet est plus qu'un simple livre ou une simple envie passagère, car il me permettra de voir un aboutissement à tout ce que nous avons construit ensemble.

Merci, du fond du cœur, pour votre soutien et pour avoir toujours été là pour moi.

[Les nouveaux membres sont invités à venir me proposer leur(s) personnage(s) aussi Smile]


Liste:

Kaala, Sarya, Azéraphel, Arwen, Kenshin.
Anïouk, Elendil, Shadow.
Toundra, Zagan, Loneless.
Alkaïne, Memory.
Fenris.
Perle.
Heaven, Idriss, Cariel, Rian, Avalon.
Brume Sauvage, Nirvana, (Silent Requiem).
Aranwë.


Dernière édition par Kaala le Sam 1 Aoû - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Elendil
Alρhα

Alρhα
Elendil


Messages : 42

Votre Loup
Pouvoir: Explosion Sismique
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Je suis pour évidemment ! Tous mes personnages sont à toi pour cette aventure dans laquelle tu te lances et je serai toujours là pour te soutenir ! <3

Anïouk ~ Elendil ~ Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

Merci à toi, je te note avec grand plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:42

Toundra, Zagan et Loneless seront ravis de te suivre aussi dans cette aventure ma p'tite Croquette ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

Merci Ma Camille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

C'est avec plaisir que je te confie ton bébé lourcassin :3 . Je suis certaine que tu sauras lui faire faire de nombreuses aventures, et que tu sauras lui faire garder son sale caractère Smile
Tu as aussi la possibilités d'ajouter Memory, même si il n'a pas encore eu l'occasion de rp. Mais je suis certaine que dans ton livre, il trouvera sa place.
Bonne chance à toi, et surtout, fais-toi plaisir Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Merci Ma Fille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Fenris
Dεlτα

Dεlτα
Fenris


Messages : 19

Votre Loup
Pouvoir: Détection des Faibles
Rang: Espion - FA
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

Fenris est à toi aussi si tu lui trouve une place et si heavy est d'accord, cariel le sera aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:51

Merci à toi !
Mais pour Cariel, je ne pense pas, sachant qu'elle ne veut pas que j'utilise ses loups Smile
Désolée pour le louveteau :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:22

Si jamais j'apparais dans l'une de tes histoires, ce sera avec plaisir! Libre à toi de renommer mon personnage, ou qu'importe. Épanouis toi dans l'écriture, c'est tout ce que je te souhaite, et je lirai ton livre avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Merci beaucoup Perle Very Happy
Je suis contente que les nouveaux membres soient aussi de la partie, se sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Avalon

Avalon


Messages : 4

Votre Loup
Pouvoir:
Rang:
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53

Après mûre réflexion, je met Heaven et ses mômes à ta disposition ma jolie. J'aimerais juste qu'Immortelle reste anonyme, puisque je ne donne aucunes informations sur son histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

Merci beaucoup Heavy pour cette intention, bien sûr pour Immortelle, je ne citerai que les loups que vous m'autorisez à prendre Smile
ça me fait plaisir de parler de ta louve, car elle est toujours aussi magnifique à mes yeux <3

Souhaites-tu aussi qu'Avalon y figure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Avalon

Avalon


Messages : 4

Votre Loup
Pouvoir:
Rang:
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

Oui, aucun soucis ! :3 Si tu parviens à écrire quelque chose sur le p'tit boudin coloré, ça me plaira d'autant plus… c:
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:52

Owh, super ! :Je n'y manquerai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
Brume Sauvage


Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:58

Hey ! Je t'aurais bien proposé Brume Sauvage et Nirvana... Mais je ne vois pas vraiment ou tu pourrais les caser en fait. Surtout Nirvana, c'est un peu la louve fantôme du fow' (mais ça va changer hein !) alors du coup, je me sentirais mal de t'y autoriser et que tu te retrouves coincée car incapable de parler d'eux. Par contre, Silent Requiem devrait sans doute plus t'inspirer avec son snobisme légendaire. Je sais qu'elle n'est pas encore sur FW, mais c'est toi qui vois. Mes personnages restent donc à ta disposition si tu souhaites les y intégrer. Dans tous les cas, j'ai hâte de lire tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Aucune idée si un jour je serai dans l'une de tes histoires, mais y a pas d'soucis avec ça, prends mon perso' comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

Merci à toutes les deux, je vous note !

Brumy => T'inquiète pas, tu auras toujours une place dans mes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[A lire] Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Annonce Spéciale   [A lire] Annonce Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Annonce Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Supplément-
Sauter vers: