Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilAranwë | Le vaillant du feu. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aranwë | Le vaillant du feu.

Aller en bas 
+6
Sarya
Perle
Kaala
Elendil
Masks
Aranwë
10 participants
AuteurMessage
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:55

Salut tout le monde :rebond:
Aranwë débarque furtivement sur ce forum pour y mettre le dawa les gars!  Non, je ris, on va bien s'amuser j'espère :speed:  
Merci d'avance :hug:

Fiche de Présentation


Aranwë | Le vaillant du feu. O65cf210
Votre Loup


•Nom: Aranwë
•Surnom: Aran'
•Âge : 4plumes
•Sexe: Mâle
•Espèce : Loup Timber
•Meute: Plume de Sang
•Rang: Delta [guerrier]
___________
•Qualité: Il réussit à cacher ce qu'il ressent, il reste impassible dans n'importe qu'elle situation.
•Défaut: Privilégie toujours la compagnie d'une femelle à celle d'un mâle car il ne peut lutter contre sa nature de séducteur.
•Pouvoir: [Edit Kaala: Visualisation des Auras] Il voit les auras de chacun, ces dernières démontrent l'humeur de ces personnes. La force d'un sentiment varie selon l'intensité, tandis que la nature est en rapport avec la couleur de l'aura.

Psychologie
Tu fais semblant d'être un loup sûr de toi mais tu sais qu'au fond de ton coeur, tu n'es plus rien. Tu étais quelqu'un avec elle, mais à présent, tu n'es personne. Et tu te forces à te montrer confiant, mais tu es instable. Hypocrite à toi même, tu te mens, tu n'avoues pas ta faiblesse. Pour te convaincre que tu existes, tu imites le comportement du bourreau des cœurs, encore. La leçon ne t'a pas servi on dirait. Tu es très pudique envers tes sentiments, tu ne te confies à personne, tu gardes tous tes secrets pour toi. Tu te renfermes. Sous tes airs de dur, tu es fragile, ta carapace que tu t'étais construite s'est détruite à cause d'elle. Pourtant il est trop tard pour corriger ses erreurs du passé. Tu te demandes si tu retrouveras l'amour un jour, en attendant tu continues tes multiples batailles contre ces femelles. Imbécile! Tu ne comprends rien à rien, c'est affligeant. Tout ça est de ta faute, alors maintenant, assume tes torts, tu n'as plus rien à perdre de toutes façons.

Physique
Une musculature développée, une carrure imposante, une démarche confiante. Ce sont les termes qui définissent le mieux ce mâle. Il marche avec de l'assurance, se tenant toujours droit, l'air sûr de lui. C'est toujours destabilisant quand il vous fixe calmement de son regard sévère. Il a le visage fermé, ne laisse aucun sentiment déformer son expression, mis à part cette petite étoile qu'il a dans les yeux. Un grain de malice, de l'espièglerie. Mais c'est frustrant parfois d'observer aucune réaction sur son visage, vous laissant croire qu'il est insensible. Il est loin de l'être, seulement, il se montre impassible dans beaucoup de situations. Ses traits sont bien dessinés, on voit qu'il a passé le cap de l'adolescence depuis un long moment. Quant il dévoile sa dentition, cela crée un constraste violent entre la noirceur de ses poils et la blancheur de ses dents. Ça le rend d'autant plus menaçant. C'est normal d'avoir peur de lui, sa force est incontestable, mais on ne peut dire la même constatation à sa vitesse pour réagir. C'est vrai qu'il est lent, pas d'une grande agilité non plus. Peut-être réfléchit-il trop? C'est surement un défaut à améliorer pour lui, mais il n'y prête pas tellement attention car il sait que ça fait partie de sa nature et qu'il ne pourra y remédier facilement.

Histoire

Aranwë est un séducteur, il aime la compétition, se mettre sous pression. Autrefois, tous les loups de sa tribu possédaient une aura de colère, de peur ou de tristesse. Il ravivait parfois la flamme dans les cœurs des femelles en les faisant espérer un amour futile. Il n'y croyait pas, elles n'étaient rien pour lui. Ça l'amusait de les voir tomber comme des mouches sous son charme. Il a toujours eu cette démarche de loup confiant, il avait une assurance hors du commun. Aranwë faisait craquer le cœur des beaucoup de femelles. Sauf d'elle. Elle se différenciait des autres par sa bonne humeur. Son aura était d'un vert sapin éclatant. Ses yeux était pétillants, remplis d'étoiles.
Avec elle, il apprit ce proverbe si significatif : Le succès c'est d'obtenir ce que l'on veut, le bonheur c'est d'apprécier ce que l'on a.
Tout prenait son sens. Il n'était pas heureux, il avait juste du succès. Elle, elle n'avait pas besoin de cela, elle prenait la vie comme elle venait. Elle était joyeuse.
Mais elle n'était pas amoureuse de lui, malgré les multiples efforts du loup noirâtre. Elle appréciait seulement sa compagnie. Il n'y avait plus de place assez grande dans son coeur pour accueillir un autre. Mais lui, lui son coeur était vide, elle prit toute la place. Mais aimer sans retour est la pire souffrance qui soit. L'amour qu'il portait pour elle était rongé peu à peu par la haine. Alors, il mourut intérieurement. Et puis, quand il appris qu'elle aimait un autre, d'une tribu ennemie, il fut détruit. Aveuglé par la rage et la jalousie, il détruisit tout sur son passage, même elle.
Tout cela mena à sa perte, et il se perdit lui même.
Mais il continue de se créer une fausse apparence. A présent, il vit sous un masque. Il fait semblant d'être sûr de lui, mais il ne sait plus trop. Il se sait plus qui il est dans sa tête. Malgré tout il persiste à se dévoiler dur et confiant. Seulement, il n'est plus qu'une coquille vide, sans âme. C'est juste une fausse enveloppe qu'il se crée.

Vous Derrière l'Écran


•Prénom: Justine
•Âge: Quinze ans
•Comment avez vous connu le forum ? J'adore RP sur les forums, de ce fait j'en ai cherché un nouveau et j'ai trouvé celui-ci.
•Comment le trouvez-vous ? Accueillant, ouvert et très bien organisé. Au plaisir de RP avec les membres :rebond:

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Aranwë le Sam 1 Aoû - 15:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

Yay ! Un nouveau copain !
Bienvenue bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, t'en auras peut-être besoin, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Alρhα

Alρhα
Elendil


Messages : 42

Votre Loup
Pouvoir: Explosion Sismique
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

Bienvenue à toi ! Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas surtout, on est là pour ça ! Wink

Bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser, nous serons heureux d'y répondre Smile

Bon courage pour la terminer !!

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:56

Bienvenu à toi beau mâle ténébreux! *w*
Dépêche toi de finir ta fiche, car je te réserve un RP moi! (Et ce n'est pas une demande mais un ordre mouéhéhé) :3
Bien sûr, je ris, prends tout ton temps, mais j'ai quand même hate de Rp avec toi haha sunny


Une belle femelle crémeuse,
Perle :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:00

Merci tout le monde, et pas de soucis belle femelle crémeuse! Mais fais attention, mon personnage est littéralement un bourreau des coeurs Wink Reste sur tes gardes, ne t'aventure pas trop en terrain inconnu mouahaha :')

Aranwë, le vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:16

Ferais-tu des infidélités à ta future alpha, jeune loup inconscient ? '-'


Dernière édition par Sarya le Sam 1 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anïouk
Bέτα

Bέτα
Anïouk


Messages : 25

Votre Loup
Pouvoir: Aura Mystique
Rang: Bêta - FL
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

Nous venons juste de remarquer une petite incohérence dans ta fiche. Les loups d'Alaska ne peuvent être noirs. Seuls les Timbers le sont. Il faudrait donc que tu rectifie cela.

Bon courage pour la fin de ta fiche encore.

Elendil (I'm a DC)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:28

Sarya : Non non, pas d'inquiétude, c'est seulement une éventualité mais je ne préfère pas entamer une relation interdite en RP, c'est trop de complications.. mais jamais dire jamais, c'est peut-être un défi?! Haha x]

Anïouk/Elendil : Vérifie sur internet, ils me semblent qu'au contraire, ils sont généralement brun et noir ou blanc à l'occasion, j'ai été moi-même surprise mais je n'ai fait que suivre google (aaah, ma naïveté). Merci en tout cas pour ton soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:32

Bien, tu en seras récompensé '-'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:33

Je confirme les dires d'Anïouk puisque j'ai moi-même rédigé les sous-espèces du règlement. Ils ne sont pas noirs pour la simple et unique raison que le pelage est un camouflage. Or, tu remarqueras facilement qu'en Alaska, les paysages sont essentiellement blancs et constitués d'une végétation pauvre et souvent grisâtre, d'où le panel de couleurs très peu varié. :3

Bien à toi,
Heavy en sucre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:34

Aranwë | Le vaillant du feu. Image10

Voilà, j'ai suivi ce site.. je pense qu'il reste une bonne source, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:41

Bonjour !

Ayant notre propre descriptif des espèces basé sur les sites officiels, je te prie d'aller regarder la liste des espèces ainsi que leur descriptif: https://fallenwolves.forumgaming.fr/t1-reglement-general

Merci,

Kaala.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:45

D'accord, je serai alors un loup Timber! Par contre, j'ai encore un p'tit soucis :

Aranwë | Le vaillant du feu. Image11

Elle doit faire ces mesures là selon le site, pourtant je sais que dans le règlement c'est 200x320. Une solution?

Merci d'avance,
Aranwë.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:45

Je m'occupe de ton image, pas de soucis pour les dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
Brume Sauvage


Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Dεlτα

Dεlτα
Aranwë


Messages : 11

Votre Loup
Pouvoir: Visualisation des Auras
Rang: Guerrier - PS
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:46

Merci Kaala pour ton aide flower
& thanks Brume sauvage Like a Star @ heaven


Edit :

Voilà, c'est terminé! Hop hop hop, validez-moi! validez-moi! :rebond:  Et rpons ensemble mes agneaux :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Dεlτα

Dεlτα
Perle


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Chuchotement du Vent
Rang: Guerrière - PA
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:23

J'aime bien ta fiche, et ton pouvoir est vraiment intriguant :3 Hâte de Rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valhalia
РИЈ

РИЈ
Valhalia


Messages : 13

Votre Loup
Pouvoir: Blessure de l'Ombre - Télépathie
Rang: Prophète
Descriptions et Relations:

Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:51

Voilà, après la modératrice sauvage, c'est finalement le PNJ qui débarque. J'ai lu ta fiche, et tout me paraît être en règle. Je te valide donc. Kaala est déjà passée pour te donner ton nom de pouvoir, il ne te reste plus qu'à aller faire ton journal de bord et commencer à RP. N'hésite pas à apostropher des membres si les personnages te plaisent en envoyant un petit MP, tu récolteras sûrement quelques réponses favorables pour lancer un sujet. :3
Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si tu as des soucis quelconques, les boîtes privées du STAFF sont toujours ouvertes.
Bon jeu à toi,
Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aranwë | Le vaillant du feu. Empty
MessageSujet: Re: Aranwë | Le vaillant du feu.   Aranwë | Le vaillant du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwë | Le vaillant du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: