Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilNews du Forum EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:28

Bonjour/Bonsoir !


Comme vous avez pu le constater, ami(e)s lupin(e)s, le forum a changé de peau (non sans blague !?), l'Event n°1 étant fini, vous allez pouvoir participer au second Event qui annonce...
*roulement de tambour*
La guerre mes chèr(e)s ami(e)s, j'espère que vous serez tous enclin à participer, j'aimerais dresser une petite liste des personnes voulant y participer, car des points seront aussi à gagner pour avoir participer à l'Event en question.

Chaque loup ayant participé à l'Event se verra donner 15 points supplémentaires (il devra bien sûr participer à l'intégralité de l'Event, si non, il aura un peu moins de point mais son effort sera récompensé).

Je suis très heureuse de pouvoir continuer l'aventure avec vous, j'aimerais remercier tout particulièrement Toundra, sans qui le forum n'aurait jamais vu le jour et aussi parce que sans elle, la motivation me manquerait souvent.
Je remercie aussi Heaven et Anïouk pour leur aide, leur formidable travail au sein du staff et pour leurs nombreux mots d'encouragements !
Et un autre merci pour Alkaïne, qui restera toujours dans mon cœur comme la fille que je souhaiterais avoir <3

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai oublié et je tenais à tous vous remercier de me suivre jusqu'au bout, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Sachez que votre Fondatrice vous aime et que son amour pour sa petite famille est sans faille <3

Un remerciement particulier à mes deux meilleurs amis qui continuent à me pousser à faire le maximum et m'aident comme ils peuvent !
Une pensée à ma meilleure amie qui aurait aimé être avec vous mais qui ne pourra plus, je ne baisserais jamais les bras, ne serait-ce que pour elle.
Je tiens à remercier, même si elle ne connait pas très bien le forum, mon amie et collègue de travail (je ne citerais pas son nom par respect pour elle).
Et je remercie tout de même Brume Sauvage pour son aide durant le lancement du forum, malgré ce qu'il s'est passé.

Je pense toujours à l'Esprit des Loups, qui fut mon premier forum et restera, je le sais, dans le cœur de Toundra et dans le mien pour toujours.

Du fond du cœur,

Merci.

Kaala.


Dernière édition par Kaala le Ven 4 Sep - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

Liste des Loups participant à l'Event:


- Kaala/Sarya/Kenshin
- Toundra/Zagan (joués par Kaala)
- Heaven/Immortelle
- Elendil/Anïouk


Dernière édition par Kaala le Sam 5 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:40

MWA. MWA. Je veux participer ! Au moins sur Heaven et Immortelle. Taïga est sûrement trop jeune pour être utile ! :3

Au passage, je te n'aime très fort, ma Fonda en chocolat… ♥ J'ai pas eu la chance de connaître EL, mais FW reste et restera l'un des meilleurs forums que je connaisse. Je te suivrai jusqu'à ce que tu décides de mettre un point final à l'histoire de notre grande famille, et t'épaulerai jusqu'à ce que tu ne me supportes plus. ♥♥♥♥♥


Dernière édition par Heaven le Jeu 3 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Ajouté !

Merci d'être Heavy, je ne sais pas ce que j'aurais sans vous, sans doute le forum n'existerait-il déjà plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:43

Je ne pense pas me joindre à cet event, déjà que j'ai du mal à répondre à mes rps, cela risque d'être assez dur et je ne veux sous aucun cas vous retarder (mais s'il faut que Memory vienne, il viendra).

Cependant je te remercie pour ce petit mot tout mignon qui me fait monter les larmes aux yeux. Je suis vraiment heureuse que tu dises ça, que tu le dises au grand public et....je ne trouve pas mes mots... Juste je t'aime maman <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:45

Je ne vois pas pourquoi je le cacherais, tu es ma fille et je n'ai pas à le cacher, malgré la distance, je suis là pour toi dans tous les moments et les problèmes, car tu fais partie de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Bailey
Sιgπα

Sιgπα
Bailey


Messages : 5

Votre Loup
Pouvoir: Pénitence des Souvenirs
Rang: Louveteau - PS
Descriptions et Relations:

News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:22

Kaala <3 Comme je te l'ai déjà dit, Fallen Wolves est ton bébé et je pense qu'il est devenu un peu le mien aussi parce que j'y passe de très bons moments. Tout ça grâce à toi. Je serai toujours là pour t'épauler, j'espère que tu le sais :3

Sinon, parlons un peu de cet Event. Elendil y participera bien sûr aux côtés de sa belle Heavette Heaven pour défendre sa meute. Anïouk secondera évidemment sa soeur Kaala puisque tel est son rôle. Shadow est bien trop jeune pour faire la guerre. Et puis, pour Bailey, j'aimerai mettre un point d'interrogation. Déjà parce que je ne pense pas avoir le temps de m'occuper d'eux tous sur un Event en plus des autres RPs à côté et puis parce qu'il ne se sent pas vraiment chez lui parmi les PS donc je le vois mal se battre pour eux s'il peut l'éviter. Voilà !

J't'adore Kaa & vous aussi les autres ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Forum Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Supplément-
Sauter vers: