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 Liste des Pouvoirs par Loup

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Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
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MessageSujet: Liste des Pouvoirs par Loup   Liste des Pouvoirs par Loup Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:18

Meute de la Fleur de Lune

*Lames Aquatiques*
Description: Elle peut rendre l'eau aussi coupante qu'un couteau (contrôle de la pression de l'eau).
Maîtrisé par: Kaala - Alpha
Autre: L'utilisation du pouvoir la fatigue psychologiquement.


*Aura Mystique*
Description: Ce n'est pas un pouvoir qu'elle contrôle. Tout ce qu'Anïouk en sait, c'est que sa simple présence suffit à apaiser les tensions entre les siens. Et sa voix peut lui permettre de calmer un loup aux intentions meurtrières pour le rendre aussi calme que s'il dormait.
Maîtrisé par: Anïouk - Bêta
Autre: Toutefois, ce pouvoir n'est efficace que sur un rayon de 25 mètres maximum et se fait ressentir plus fort si l'on est au plus près d'elle.


*Déferlement Aqueux*
Description: Contrôle de l'eau: Sénéliar peut créer des ras de marées.
Maîtrisé par: Sénéliar - Bêta
Autre: Ce pouvoir le fatigue grandement et se limite à la quantité d'eau présente.


*Vision Illusoire*
Description: Son pouvoir lui permet, avec de l'eau à proximité (et comme il y en a partout, dans les plantes, la terre, l'herbes...), de rentrer dans l'esprit de quelqu'un, de lui montrer ce que elle veut, de lui faire croire des choses, de lui chambouler l'esprit. Mais elle peut aussi le manipuler.
Maîtrisé par: Alkaïne - Louveteau (Sigma)
Autre: Cependant ce pouvoir est limité, étant plutôt petite, elle ne tient pas longtemps, mais assez pour que son pouvoir soit de longue durée, parfois indéterminée. Elle a mal à la tête lorsqu'elle dure trop longtemps, lorsqu'elle donne trop de donnée, d'information.
Meute de la Plume de Sang

*Rédemption de la Faucheuse*
Description: Il n'y a que dans son regard que le jugement dernier existe, son pouvoir en effet est celui de consumer l'âme de celui dans lequel elle plonge son regard, si le loup en question a des actions qu'il regrette, elle lui fait vivre ce qu'il a fait endurer aux autres.
Maîtrisé par: Sarya - Alpha (♀)
Autre: Son pouvoir ne marche que si Sarya est concentrée et maîtresse d'elle-même.


*Souffle du Dragon*
Description: Lorsque l'envie lui en prend, Zagan peut enflammer ses crocs pour ainsi brûler ses proies en les mordant. Il peut également cracher des flammes tel un dragon sur une distance d'un mètre.
Maîtrisé par: Zagan - Alpha (♂)
Autre: Zagan ne peut cracher des flammes que quand ses crocs sont enflammés.


*Lune Maudite*
Description: Ce n'est pas vraiment un pouvoir en un sens, mais plutôt une malédiction. Lors des trois nuits de pleine lune, Toundra devient incontrôlable et massacre tout sur son passage, qu'elle connaisse ou non le loup se trouvant sur son chemin. Elle est comme possédée.
Maîtrisé par: Toundra - Bêta
Autre: Se n'est pas réellement un pouvoir mais plus une malédiction, elle ne contrôle pas son "pouvoir".


*Guérison Incandescente*
Description:  Lorsqu'il examine une blessure, il est capable de créer une sorte de flamme bleue capable de guérir tout types de blessures.
Maîtrisé par: Memory - Guérisseur (Delta)
Autre: Cependant après il a mal à la tête et parfois il ressent les douleurs qu'il enlève.


*Visualisation des Auras*
Description:  Il voit les auras de chacun, ces dernières démontrent l'humeur de ces personnes. La force d'un sentiment varie selon l'intensité, tandis que la nature est en rapport avec la couleur de l'aura.
Maîtrisé par: Aranwë - Guerrier (Delta)
Autre: //


*Pénitence des Souvenirs*
Description: Bailey est capable d’apaiser les maux liés aux souvenirs en supprimant ceux-ci ou en en diminuant l’importance dans le passé du loup.
Maîtrisé par: Bailey - Louveteau (Sigma)
Autre: Cependant, ce pouvoir ne peut être vraiment contrôlé et il voit parfois certains de ses souvenirs disparaitre sans qu’il ne l’ait souhaité. A savoir que ce pouvoir ne touche que les souvenirs liés à des émotions fortes comme la peur, la douleur, la joie, la tristesse, l’amour.
Meute de la Poussière d'Argent

*Vent Annonciateur*
Description: Brume Sauvage réussi à communiquer avec l'air. C'est un don très complexe qui lui permet d'anticiper les choses de quelques minute avant qu'elles ne se produisent.
Maîtrisé par: Brume Sauvage - Alpha
Autre: Son pouvoir se limite à quelques minutes.


*Murmures des Astres*
Description: Le pouvoir d'Immortelle est une incompréhension. Des mystères qui l'entourent, qui l'accablent et la dévorent. Les étoiles murmurent les secrets oubliés, dévoilent quelques attitudes trop mauvaises et susurrent à l'oreille de celle qui les entend les connaissances d'un monde qui se déchire lui-même.
Maîtrisé par: Immortelle - Guérisseuse (Gamma)
Autre: //


*Chuchotement du Vent*
Description: Perle est capable d'entendre le moindre son provenant à des kilomètres à la ronde. Son meilleure ami; le vent, lui rapporte des conversations lointaines et c'est grâce à son ouïe très fine qu'elle prend connaissance d'informations parfois confidentielles.
Maîtrisé par: Perle - Guerrière (Delta)
Autre: Mais cela lui demande beaucoup d'efforts pour se concentrer sur une seule voix ou s'enfermer dans sa bulle afin de rester à l'écart des sons trop élevés.


*Souffle de la Harpie*
Description: Le pouvoir de Masks lui permet de changer une simple expiration de sa part en bourrasque très violente qui produit un son tellement aigu qu'il résonne dans la tête de tout être vivant dans un rayon de deux mètre autour d'elle. Son parfois tellement violent qu'il est capable d'assommer littéralement un jeune loup.
Maîtrisé par: Masks - Louveteau
Autre: Malheureusement, son pouvoir ne l'épargne pas et ne se soucie pas des alliés.
Meute de la Feuille d'Albâtre

*Neige Éternelle*
Description: Heaven peut créer, dans la limite des possibles, de la glace. La neige aussi, si le temps le permet, soit des nuages très chargés en humidité lui permettant de transformer les gouttes en flocons.
Maîtrisé par: Heaven - Alpha
Autre:  Néanmoins, ce pouvoir a ses limites : le besoin d'eau. S'il n'y a pas d'étendue aqueuse à proximité, impossible pour la louve d'utiliser son don.


*Explosion Sismique*
Description: Le pouvoir d’Elendil est lié à la terre, tout comme sa meute. Il a la capacité de faire trembler le sol sur un rayon d’une vingtaine de mètres autour de lui. L’amplitude de la secousse peut aller du passage d’un train à un tremblement de terre capable de faire tomber un jeune arbre.
Maîtrisé par : Elendil - Alpha
Autre : Toutefois, il ne peut utiliser ce pouvoir s’il n’a pas pleinement confiance en ses capacités.


*Regards Enchaînés*
Description: Le surnom qu'on lui à donné n'existe pas par hasard. Nirvana est capable de charmer les loups d'un regard et ainsi de faire d'eux ces esclaves.
Personne n'a encore trouvé le moyen de ce libérer de cette emprise, mais, Nirvana n'abuse jamais de son don.
Maîtrisé par : Nirvana - Guerrière (Delta)
Autre : Cependant, ce charme n'opère que sur les loups mâles (peu importe leur âge) et à condition que ces derniers aient croisé son regard peu de temps avant.
Toutefois, son emprise est moindre sur les mâles possédant déjà des sentiments très forts à l'égard d'une autre louve.


*Détection des Faibles*
Description: Hypersensibilité (et résistance accrue) à certains des pouvoirs touchant à la manipulation par "télépathie"; hors sommeil, Fenris "remarque" relativement vite les pouvoirs de persuasion ou d'interaction avec ses propres pensées (pas si utilisés sur un autre loup même très près)
Maîtrisé par : Fenris - Espion (Delta)
Autre : Cela ne lui permet en rien de distinguer le vrai du faux dans un mensonge ni de démasquer un menteur, ni d'être empathique ou télépathe. En outre, il lui arrive très facilement de devenir très perturbé et agité en détectant  un loup utilisant ce genre de pouvoirs, voire si le pouvoir est assez fort (ou que plusieurs loups qu'il suspecte sont ensembles, sans forcément que tous l'utilisent) devenir véritablement instable et imprévisible, parfois aboutissant à des jugements qui le poussent à toutes sortes de choses (allant jusqu'à attaquer ou tuer ses alliés). De ce fait, tant qu'il n'arrive pas à rester calme en pressentant un pouvoir de ce genre, le résultat qui en découle est très souvent pire que les premières intentions de l'utilisateur du pouvoir, en plus que l'existence même de cette "prescience" le rend constamment méfiant et sur le qui-vive.


*Miroir des Silences*
Description: Shadow est capable de communiquer par le biais d'images qu'elle peut faire paraître à la surface de l'eau. C'est son moyen de communiquer et donc ce pouvoir n'a pas véritablement d'autre limite que son imagination et sa volonté.
Maîtrisé par : Shadow - Louveteau (Sigma)
Autre : Toutefois, si elle l'utilise trop longtemps ou trop souvent, elle peut être prise de migraines.


*Armure de Glace*
Description: Avec beaucoup de concentration, Rian peut se faire une armure de glace. Son pelage gris se couvre de cristaux de glace qui gèlent son corps jusqu'à le faire durcir et à le rendre semblable à de la glace. Il devient presque insensible, et c'est alors plus difficile à l'adversaire de le faire plier.
Maîtrisé par : Rian - Louveteau (Sigma)
Autre : Mais Rian est encore un jeune louveteau, il a encore beaucoup de mal à la faire apparaitre. De plus, si il reste trop longtemps sous cette armure, il risque d'attraper très froid et de se transformer en glaçon...


*Barrière Neigeuse*
Description: Je peux faire apparaître une barrière de neige n'importe où, cela peut se représenter sous pluie comme sous forme de tas de neige, mais il n'est pas franchissable, sauf si je le souhaite bien évidemment.
Maîtrisé par : Idriss - Louveteau (Sigma)
Autre : Comme maman, j'ai besoin d'eau pour utiliser mon pouvoir, cependant, mon pouvoir ne me permet pas de contrôler la météo.


*Voix de la Nature*
Description: Son pouvoir pourra vous paraître puissant ou trop "op" comme vous pourrez le dire.
Il a en effet le pouvoir de sentir la vie présente dans les arbres, de les comprendre et de pouvoir les contrôler dans une moindre mesure.
Maîtrisé par : Azéraphel - Oméga
Autre : Il fatigue vite et n'arrive à faire bouger les branches des arbres que s'il est en phase avec eux et qu'ils l'acceptent.

Loups Déchus (solitaires)


*Vent Orageux*
Description: Contrôle le vent et peut créer des tempêtes électriques.
Maîtrisé par: Whindoek
Autre: Est difficile à contrôler, il mettra des années avant d'y arriver.


*Prison des Ombres*
Description: Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de créer des ombres ou un coin sombre et donc de se dissimuler dans le décor. Plus tard s'il arrive à développer son pouvoir à son paroxysme, il pourra prendre possession de l'ombre de quelqu'un et la manipuler à sa guise ... mais qui sait s'il pourra un jour y arriver ...
Maîtrisé par: Erebor
Autre: Il mettra des années avant de contrôler pleinement ses pouvoirs.


*Altération de la Mémoire*
Description: Mila a un peu de contrôle sur l'esprit de n'importe que loup. Elle peut en influencer certain grâce à son pouvoir comme par exemple le pousser à la croire ou des choses simples.
La seule chose qu'elle peut faire à la perfection c'est obligé un loup à l'oublier.
Maîtrisé par: Mila
Autre: Elle ne peut pas obliger un loup à faire quoi que ce soit.


*Flammes Radioactives*
Description: Suite à son accident, Loneless est devenue radioactive. Ce sont donc ces ondes qui "brûlent" ceux qui l'approchent à moins d'un mètre.
Maîtrisé par: Loneless
Autre: //


*Ténèbres Hurlantes*
Description: Kenshin peut se cacher dans les ombres et marcher sans bruit, sa capacité peut aussi s'appeler "Ténèbres Hurlantes".
Maîtrisé par: Kenshin
Autre: Cependant il ne l'utilise plus que pour éviter de sombrer dans son côté assassin.


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Dernière édition par Kaala le Sam 15 Aoû - 18:36, édité 28 fois
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MessageSujet: Re: Liste des Pouvoirs par Loup   Liste des Pouvoirs par Loup Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

Pouvoirs Éphémères

*Compréhension Bestiale*
Description: Vous pouvez comprendre le langage des animaux, de la petite fourmi au puissant ours.
Autre: Il vous sera permis de les comprendre mais attention, eux, ne vous comprendrons pas !
Durée: 1 mois
Prix: 200 Plumes

*Télépathie*
Description: Votre loup peut entendre les pensées des autres loups se trouvant à 10 mètres autour de lui.
Autre: Mais vous ne pouvez pas communiquer avec les autres, juste lire dans leurs pensées.
Durée: 2 semaines
Prix: 200 Plumes

*...*
Description:
Autre:
Durée:
Prix: ... Plumes

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