Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
Accueil[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:24


[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Tumblr_ms94591raO1sf51yqo1_500_zpsb5840863

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
RP Libre~
Participant: Sarya, Zagan, Toundra, ...



"L'absolution n'existe pas.
La mort.
Oui.
Et j'en suis la Faucheuse."


La nuit est mon territoire, la lune mon associée et le froid ma couverture.
Une lune nouvelle se lève, une autre se couche, ainsi commence son avènement.
La nuit n'est pas mon ennemi, elle est ma maison.
Le territoire des démons, la vie suspend son cours et pourtant...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pourtant...
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment de plénitude intérieure, j'allais enfin faire ce qui devait être fait...
Enfin.
J'étais une louve sombre et comme pour me rappeler ma condition de démone, il y avait ce loup à mes côtés, celui qui était l'exacte inverse de moi au niveau pelage mais qui pourtant avait le même esprit de vengeance au bout des crocs, il me ressemblait et était aussi mon opposé, c'était sûrement pour ça que j'avais décidé que ce serait lui et aucun autre.
Peut-être.

J'ai toujours été une démone alors cela ne me dérange plus, pourtant, quand je le regarde, un sentiment d'incompréhension me parcourt, j'ai l'impression de voir un ange, mais pas n'importe lequel des anges, non, un ange déchu qui serait tombé amoureux d'une démone et qui serait damné pour la rejoindre dans son combat incessant contre l'autorité.
Voilà pourquoi, je l'ai choisi et qu'en cette nuit sombre, il est à mes côtés.
Je me suis alors retournée, et me suis adressée à lui:

"Une belle lune, pour un beau carnage, tu ne trouves pas ?"

Et encore une fois, un sourire carnassier se dessina sur la gueule de la louve au pelage sombre, un orage se préparait au loin, pile à l'endroit où ils allaient se rendre, la louve en salivait d'avance, elle avait cette faim insatiable pour le sang qui se réveillait.

"Nous ferions mieux d'y aller, passons notre chemin, loin des Collines Mortelles, vers le Canyon Maudit."

Elle se mit en route aussitôt et se dépêcha, elle avait hâte.


© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:54



WITH SARYA, TOUNDRA...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

«Oui, en effet.»

Mais pas aussi belle que Sarya justement éclairée de celle-ci. Nous progression toujours en direction du Canyon, en longeant de loin les Collines Mortelles nous éloignant toujours plus du Labyrinthe. Le paysage ne changeait gère ici, les abords des Collines étaient aussi dévastés que leur sommet. Nous n'étions plus qu'à une nuit de marche du Canyon et déjà le soleil se levait derrière les Collines.

Je lançais un regard à Sarya qu'elle me rendit aussitôt, comme pour confirmer que nous allions marquer notre pause ici. Elle s'était couchée sans dire mot. J'avais très envie de la rejoindre pour la câliner. Mais c'était impossible. Ce n'était ni son genre, ni l'endroit. Je me trouvais donc une place un peu plus loin pour éviter les risques.

N'arrivant pas à dormir, je scrutais l'horizon, comptais les nuages et regardais la démone dormir. Même dans son sommeil elle restait monstrueusement belle. Les rayons du soleil se faisaient de plus en plus discret et avaient même finit par disparaître, laissant leur place à l'astre nocturne. Je ne voulais pas déranger la démone et attendit qu'elle se réveil. Mais c'était sans compter sur sa gracieuseté matinale. La faucheuse me gronda violemment dessus de me lever. J'avais préféré ne rien dire et garder toujours ce même calme alarmant. Après tout, c'est une femelle.

C'est après m'être étiré et ébroué que nous avons repris notre route, et au pas de course. Nous n'avions pas de temps à perdre. D'ailleurs je déteste perdre mon temps. Nous devions atteindre le Canyon Maudit avant l'aube. L'air devenait bientôt aussi sec que le sol à l'approche du lieu. La faune et la flore se faisaient de plus en plus rare. Les rochers se faisait de plus en plus présent, et gros. le paysage changeait lentement mais surement. J'avais une détermination sans faille dans les yeux alimentées d'une soif que seul le sang d'un innocent pourrait étancher.

Et la faucheuse ? Elle était comme moi. impatiente de massacrer tout ce qu'elle trouvera sur place, que ce soit par temps sec, ou pluvieux. Je levais la tête et y trouvais des nuages noircis de colère. Celle de Sarya ? Peu importe, il allait y avoir un orage. La pluie laverai la terre pour nous, ne laissant pour preuve que les cadavres vider de leurs entrailles. Les corps pourrissant raviront surement les corbeaux. La lune descendait discrètement et lentement à l'horizon. La prochaine nuit serait la bonne. Je trépignais d'impatience.


«Bientôt.»

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Zagan le Mer 15 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:47


[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Tumblr_ms94591raO1sf51yqo1_500_zpsb5840863

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
RP Libre~
Participant: Sarya, Zagan, Toundra, ...



"Il aimait la mort,
Elle l'aimait aussi,
Il vivait pour elle,
Elle tuerait pour lui."


"La vie" est un mot si simple qu'il en devient presque drôle de la qualifier de compliquer et pourtant, l'absurdité des situations dans lesquelles vous vous trouvez parfois vous fait vous demander si le Destin ne vous joue pas de tours.
Et puis un jour, vous voilà, au côté de celui qui par un heureux hasard est venu jusqu'à vous et qui changera le file de votre vie à jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans lui elle n'en serait pas là.
Sans lui elle serait encore là bas.
A se demander ce qu'elle doit faire.
A se demander qui elle doit faire taire.
Finissant par se dire, qu'il était là.
Pour l'aider à reprendre la bonne voie.
Celle de l’annihilation totale de sa sœur.
Qui en un jour de lune a eu le malheur.
De défier un être qui lui était supérieur.
Celle-ci, finira sa vie dans la douleur.
La louve le jura dans le sang.
Elle la tuerait malgré son rang.
Et prendrait sa place, celle qui lui revient:
Alpha, brisée mais dominant les siens.
Elle gouvernera dans la peur et
Plus jamais elle ne laissera un loup la blesser.

Un léger "Bientôt" s'échappa de la gueule du loup blanc, elle se demanda jusqu'à quel point sa folie étant semblable à la sienne et jusqu'à quel point il la suivrait dans sa propre folie.
La louve noire voyait bien qu'il n'y avait pas que de la folie dans son regard, il était de ceux qui ont trahi pour le regretter ensuite, essayant de fuir la réalité, trop dure pour eux.
Il était aussi de ceux qui refusent la défaite.
C'est parce qu'il n'acceptait pas la défaite qu'il avait rejoins le camp des gagnants qui est aussi celui des dictateurs (oui, elle parlait d'elle comme ça).

"Zagan, nous sommes arrivés."

En effet, l'on pouvait apercevoir les premiers rochers du Canyon, elle trépigna.

"Nous passerons à l'attaque, ce soir."

La noiraude avança et s'arrêta au niveau des frontières, respirant à pleins poumons, l'odeur de son imbécile de sœur, elle sourit brièvement, la fin était proche.


© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:27



WITH SARYA, TOUNDRA...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

Jétais impatient moi aussi. Une simple Alpha ne pourrai rien contre Sarya et moi. J'avais hâte. J'étais confiant. J'admirai le paysage et l’imaginais déjà sans dessus dessous. Pleurant à chaude larme. Effrayé par le Démon. Et bientôt mort. Nous appartenant enfin. Je me demandais déjà ce qu'elle comptais faire de moi par la suite. Me jeter ? Me garder ? Cette aventure à été plaisante pour moi, mais qu'en était-il de Sarya ? Cette fois-ci, sont choix ne me serais pas sans importance. Je ne voulais pas gêner la Faucheuse, mais je ne voulais pas non plus la quitter. J'avais, aujourd'hui, de nouveau quelques choses à perdre.

J'en tremblais presque. Pas de froid, pas de peur, mais d'impatience de connaître la suite. De voir quel tournant allaient prendre les choses. Je voulais voir. Je voulais savoir. Je voulais vivre. Être aux côtés de la Mort elle même, lors de son triomphe et plus si affinité. Nous avions soif de vengeance. Cette nuit allait être la dernière pour Toundra. Et le plus amusant dans tous ça, c'est qu'elle ne le savait pas encore. Notre proie paraissait si faible à l'odeur. Si fragile. Je la sous estimais peut-être, mais j'avais du mal à imaginer une telle louve, seule nous vaincre la grande Guerrière et moi.

Nous nous étions reposés toute la journée mais je ne saurais dire si l'un de nous était vraiment parvenue à s'endormir. Dès le soleil couchant, nous étions fin prêt. Je ne pouvais m'empêcher d'esquisser se fameux sourire de psychopathe qui m'allait si bien. Il était malsain, pervers, sanguinaire, sadique, moqueur et fou. Il me représentait si bien. Il était si effrayant et pourtant si calme et posé. Le regard enflammé je fis un signe de la tête à Sarya.


«Il est l'heure.»

J'étais prêt. Elle aussi. Nous nous élancions sans perdre de temps en direction du Canyon, et déjà les rochers se faisaient de plus en plus gros. La forte odeur de l'Alpha était également de plus en plus présente et forte. Nous étions proche. Mon sang déjà en fusion, bouillonnait d'impatience. Prêt à entrer en éruption. Notre course se stoppa au bord su gouffre. Mon regard brûlant se posa alors immédiatement sur l'horizon pour y trouver, de l'autre côté du Canyon, notre proie en cavale. La colère la Faucheuse ne saurai se taire plus longtemps et l'orage ne tarderait pas à éclater lui non plus. Cette quête de pouvoir commençait à devenir intéressante.

«Toundra.»

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Zagan le Mer 15 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:36



WITH SARYA, ZAGAN...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

La pluie menaçait en ce début de nuit tranquille. Déjà le tonnerre grondait et les éclaires fendait le ciel. J'espérais que ce temps rafraîchirait l'air sec qui ambiançait le Canyon depuis quelques jours. Je me baladais, perdu dans mes pensée attendais les première gouttes. Mais celles-ci tardaient à se montrer. Je prenais mon mal en patience griffant le sol pour passer le temps.

Je pensais être seule, mais l'odeur de pluie fut vite mélangée à deux autres. La première, je la reconnaissait entre mille. Malveillante. Il n'y avait que Sarya pour sentir les ennuis d'aussi loin. Mais je ne parvenais pas à identifier la deuxième. Ça ne ressemblait pas du tout à ma diabolique de sœur de se balader accompagnée. De plus l'odeur qui la suivait, bien qu'inconnue au bataillon, était celle d'un mâle. Elle préparais surement quelques choses et le pauvre bougre, ne se méfiait de rien.

Il fallait que j'empêche Sarya de faire un pas de plus sur mon territoire à tout prix. Elle devait faire demi-tour et son acolyte avec. Je gronda de colère et montrait les crocs en les voyants arrivés au loin. Je m'étais mise à courir vers le pont de pierres pour leurs bloquer la route. Ils ne devaient pas traverser le Canyon. Tous deux s'arrêtèrent face à moi, et tous deux me dépassaient largement. Mais je ne bronchais pas.


«Que fais-tu ici Sarya ? Tu ferais mieux de retourner d'où tu viens. Depuis quand tu promènes-tu avec un larbin ? Tu avais peur de venir seule ? Laisse moi rire.»

Je grondais de plus belle ne cessant de montrer les crocs. La rage montait en moi. Je savais qu'à deux contre un je ne faisais pas le poids. Mais si je les occupaient assez longtemps, alors peut-être qu'avec ma malédiction, je le pourrais. Du moins c'est ce que j'espérais. Je n'étais capable que de haine et de colère, rien d'autre. Mais finalement heureusement, si j'avais tremblée de peur ou fuis s'en aurai été finis de moi et de ma meute. Je ne bougerais pas, et tiendrais aussi longtemps que possible face à eux. Je me l'étais promis.

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56


[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Tumblr_ms94591raO1sf51yqo1_500_zpsb5840863

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
RP Libre~
Participant: Sarya, Zagan, Toundra, ...



"Si tuer est un crime, que l'on me tue à mon tour."

Prier pour savoir si la mort est une chose mauvaise, voilà ce qui est absurde, je ne pense pas que se soit un crime de punir ceux qui ont tué et pourtant...
J'avais hésité à le tuer, maintenant que j'y réfléchis, je n'y suis pas parvenue, la raison ?
Certainement pas la pitié.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ne nous avait pas fallut longtemps pour parcourir les derniers kilomètres qui nous séparait du territoire de cette garce de Toundra.
Territoire qui serait bientôt le mien.
Je vis le déchet qui me servait de sœur ramener sa truffe aux frontières, elle me faisait presque pitié avec son poil en bataille et ses yeux rouges pâles.
Elle avait été l'esquisse de ma propre carcasse, mais à moitié achevée, uniquement bonne à me servir de larbin.
En parlant de larbin, elle venait de traiter Zagan comme tel, c'est vrai qu'il ne m'avait suivi que parce qu'il me croyait plus forte que tous les autres mais je ne lui permettrais pas de le rabaisser à ce point.
Si on touche à mes esclaves, on me touche, alors...

"Ce que je fais ici ? Devine pauvre cruche.
Et je ne retournerai pas d'où je viens.
Il en est hors de question, parce que je SUIS chez moi."


La louve noire se redressa, la dominant d'une bonne tête et montrant bien son regard d'un rouge vif et puissant, elle faisait pitié avec ses yeux couleur tomate pas assez mûre.
Elle en profita pour la rabaisser encore un peu plus, car elle n'avait réellement pas apprécié qu'elle s'en prenne à son loup.
"Son" loup ?
Elle venait réellement de le caractériser comme ça ?
La louve n'en revenait pas de ses propres paroles.

"Comment OSES-TU parler de lui en des termes qui t'iraient à merveille, car en effet, la seule ici à ne pas avoir réussi UN SEUL de mes entraînements, c'est toi.
Même Zagan a réussi à me suivre, il a réussi à être ce que tu n'as jamais été et ne sera jamais.
Un loup digne de ce nom."


L'insulte ultime, elle savait que Toundra le prendrait mal, et elle l'espérait vraiment, elle avait soif de ce sang qui coulait tranquillement dans le corps de sa sœur, ce sang qu'elle partageait avec ces trois autres louves et dont elle aimerait devenir ivre à force de le goûter.

"La VRAIE question que je me pose, est: Que fais-tu encore ici, déchet ?
Tu n'as pas ta place parmi les forts, les faibles se contentent de gagner du temps et non de gagner tout court.
Et tu fais partie de ceux là."


Sarya se mit à gronder aussi, son grognement dominait largement celui pathétique de sa sœur et elle trouvait ça tout aussi pitoyable d'essayer de lui tenir tête sachant qu'elle gagnerait.
La louve noire était prête, le sang allait pouvoir couler ce soir.
Pour ainsi, remplir la Lune de Sang.

//HRP:
#JEUDEMOTMOISIIIIIIIIIIIIIIII <3//



© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:33



WITH SARYA, TOUNDRA...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

Nous n'étions à peine arrivé, et déjà je n'aimais pas cette façon ignoble qu'elle avait d'essayer de prendre Sarya de haut. Mais toujours, je restais calme. Froid, mais calme. Un frisson me parcourait à la vu de son poil jaunit par le temps. Heureusement pour moi, le mien était toujours aussi blanc et éclatant. Ses yeux rouge faisaient également ternes. On aurait dit qu'ils étaient fatigués. Ils étaient juste incomparable à ceux de Sarya qui, bien que n'étant que le reflet que ça haine, étaient vif et brillant.

Ma folie refaisait alors surface suite au paroles de la Démone. La réaction de Toundra ne m'étais que plus favorable. Un rire digne d'un clown psychopathe retentit alors. Il résonna plusieurs seconde entre les roches du Canyon Maudit, exprimant clairement les diables qui m'habitaient depuis toujours. J'étais fou. Oui, fou. Et j'aimais ça être fou. Telle une hyène je riais à présent. Je montrais mes pensées malsaine à l’égare de tous et bientôt je formais ces quelques mots.


«Pauvre de toi. Si seule ici. Depuis toujours ? Pauvre de toi. Cette faiblesse face à ta propre sœur. Douloureux ? Pauvre de toi. Tu viens d'apprendre que tu n'as jamais eu de chez toi. De vrai chez toi. Tu n'es à ta place nul part. Tu comprend ? Non. Bien sur que non. Comment le pourrais-tu ?»

Depuis quand étais-je dingue. De ceux qui me croyaient cinglé ou de ceux qui me savaient cinglé. A qui donner raison ? J'étais incontrôlable. Imprévisible. Et le plus fort c'est que je l'étais également pour moi même. Je le savais. Mais je ne pouvais pas le deviner. Comment pouvais-je anticiper une telle situation ? Je me pardonnais. Toujours. Il le fallait, pour pouvoir recommencer. Encore et encore et encore. Toujours ce même sourire sur les babines. Fixé. Terrifiant. Oppressant. Stressant. Je voulais faire pression, mais déjà Toundra semblait paniquer. Nous avions gagné du terrain. Mais il nous en fallait plus encore, pour déclarer une victoire méritée.

Victoire... Méritée ? La Faucheuse venait de me défendre. Elle avait prit mon partie pour la première fois depuis le début. Mon palpitant n’accéléra que très peu. Toute cette excitation. Un loup digne de ce nom. N'avait-elle pas là, parlée un peu trop vite ? J'avais un jour faillis en protégeant mon frère. J'avais connus l’échec. Pourtant, elle aussi semblait me le pardonner et l'oublier face à sa sœur. Sarya lui en voulait terriblement. Et sa colère ne s'arrêterai pas là. Je la suivrait où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse. Et pourquoi ? L'amour n'était qu'un faible facteur. Il n'y jouait pas le plus grand rôle. Non. La vrai raison ? Ma folie ! Jointe à la sienne faisait des ravages. On aurait appelé cela, l'apocalypse. Oui.


«Pauvre de toi. Si faible. Si fragile. Si seule. Finalement j'aimerais te poser une question. A moins d'être aussi fou que moi, et d'aimer jouer avec la Mort elle même, je ne comprend pas. Que cherche tu à faire ? Crois-tu vraiment pouvoir arrêter la grande Faucheuse ? Si oui. Sois en sur. Parce que jamais le Dragon ne te laissera faire.»

Pour moi, elle n'était qu'une louveteau, sortie fourrée son museau, en dehors de la tanière, sans permission de sa mère, beaucoup trop tôt. Il était de mon devoir de la châtier pour l'affreux irrespect donné à plusieurs reprise à Sarya. Elle n'avait ni le droit de griffer son magnifique œil sanguinaire jadis, ni le droit ou la permission de l'insulter aujourd'hui. Visiblement, le territoire de la Plume de Sang avait un parasite. Et celui-ci pensait empêcher la Démone d’agir. S'en était presque mignon. Mais je n'avais pas la larme à l’œil pour autant. Elle me faisait perdre mon temps. Et je n'aimais vraiment pas, perdre mon temps.

«Regarde toi. Tu as si mauvaise mine qu'on aurai presque pas envie de te toucher, de peur de tomber malade. Mais j'ai soif, si soif. Une soif que je ne puis étancher... Jamais. Un cœur chaud encore coulant. Le meilleur des festins. Pour toi je ferai exception. Ta mort sera plus rapide que d'autre de mes proies. Et puis, après tout, tu ne mérite pas de me voir ainsi poster devant toi plus longtemps. Tu ne porte ni honneur, ni bravour, ni force. Et sans cela tu ne peux avoir ni mérite, ni reconnaissance, ni existance.»

Pour la première fois je brisais mon calme. Je laissai un grondement encore faiblard s'installer. Et enflamma mes crocs comme on allumerai un briquet, ou craquerai une allumette. Je trépignais à mon tour eux côtés de Sarya. D'une certaine façon j'avais toujours cette sérénité pour contredire mon instinct de sauvage. De monstre. Une fumée noire sortait de ma truffe à chaque expiration. Je n'attendais plus qu'un mot. Plus qu'un signal. Venant de Sarya, pour ne faire qu'une boucher de la pauvre enfant.

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24



WITH SARYA, ZAGAN...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

Je ne pouvais que détester de plus en plus à chaque minutes qui défilait, l'horrible grande gueule qui me servait de sœur. Sa façon d'être, de parler. Et son larbin. Je ne pouvais m'empêcher de le mépriser lui aussi. Presque autant que ma sœur.

«Tu te crois plus maligne ? Où alors est-ce justement pour ça que tu l'a emmenée avec toi ? Il réfléchit beaucoup trop. Toi pas assez en revanche. Vous êtes fait pour vous entendre !»

Au point ou j'en étais, je ne pouvais me permettre de reculer ou de commettre une erreur. Ça serai bien trop grave et irréparable. Je le savais bien. Mais je ne pouvais que le cacher. Tenir bon. Gagner du temps. La lune grimpait à son rythme dans les cieux. Prenant son temps pour commencer à rougir légèrement. Je n'avais jamais été aussi impatiente de me voir sous l'effet de ma malédiction. Le temps me paressait bien trop long.

Mais j'avais une autre crainte. Celle que Zagan est tout de même raison. Ce taré devait avoir raison d'une façon ou d'autre autre en étant allié à Sarya. Je ne pouvais que me méfier. Mais ses paroles semblait si réelles, qu'elles en étaient lourdes et douloureuses. Je zieutais sans cesse le ciel, pour voir la progression de l'astre. Quand enfin celui-ci devint rouge sang à en couler jusque sur mes terres, ma malédiction opéra. Ma frangine me parlait encore et toujours, même pendant que je mourrais sous ses yeux sanguinaires.

Oui j'avais osée, et maintenant que j'étais plus forte qu'avant, je l'aurai refais sans hésiter. Je ne bougeais pas. Fidèle au poste. J'avais pour devoir de défendre mon territoire et ceux jusqu'à la mort. Mais justement le problème était là. Je devais me battre contre la Mort. Si elle avait été seule les choses aurait été plus simple, elle ne serai d'ailleurs pas revenue. Mais même avec ma malédiction, je doutais de mes capacités. Je ne pourrai gagner se combat quoi qu'il arrive. Ils avaient l'avantage du nombre. De plus si Sarya l'avait acceptée à son service, ce n'était surement pas parce qu'il savait chasser le papillon...

Mais peu importait l'issue. Elle ne serai que défaite pour moi. Je ne pouvais qu'espérer pouvoir conserver une place sur mes terres. Pour ça, il allait falloir que je me batte jusqu'au bout. Que je donne le meilleur de moi même. J'avais ma malédiction pour m'épauler, qu'elle suffise ou non, il me fallait essayer.


«On dirai bien que vous ne me laissez pas le choix. Si vous voulez ces terres, il vous faudra me passer sur le corps.»

Déjà je regrettais mes paroles. Mais trop tard. Je ne pouvais plus faire demi tour désormais. Le Dragon attendait comme un bon toutou que sa maîtresse lui donne l'ordre tant attendu. Celui d'attaquer. Et je l'attendais aussi.

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:34


[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Tumblr_ms94591raO1sf51yqo1_500_zpsb5840863

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
RP Libre~
Participant: Sarya, Zagan, Toundra, ...



"Les faibles ne méritent pas de vivre."

Pourquoi se demander si tel ou tel loup à le droit de vivre ou non, et encore plus bizarre, se demander si des loups pourraient avoir le droit de juger si un loup le mérite au lieu de laisser la nature faire, pourtant, Sarya, n'est pas ce genre de loup, elle est de ceux qui choisissent par envie ou de manière impulsive.

~~~~~~~~~~~~~~~~

La louve noire a soif de sang.
Le loup blanc a soif de vengeance et de pouvoir.
Mais y a-t-il seulement un être capable d'être entre les deux, et si un jour, un petit naissait de ces deux êtres, ne serait-il pas pire que les deux parents réunis ?
L'avenir nous dira peut-être le contraire.
Pour l'heure, la louve gronde, regarde sa sœur, celle qui lui procure un sentiment de pitié refoulé mêlé à de la haine pure qui ne lui est pas forcément destiné à l'origine.
Mais étrangement, cette même louve noire se calme et pousse un sourire carnassier, découvrant ses dents d'une blancheur cauchemardesque.
Le contraste est violent, son calme effrayant et sa façon de réagir est tout aussi affolant.

"La peur vous rend tous pitoyables et pour moi, vous n'avez plus aucune espèce de valeur à mes yeux.
Tout ce que vous méritez, c'est de mourir, mais même cela serait une fin trop douce pour vous."


Sarya, le démon inquisiteur ne montre pas que des crocs impressionnants, elle montre aussi une intelligence hors du commun et une manière de manipuler plus qu'inquiétante.

"La seule chose que je foulerai de mes pattes, se sera ta carcasse de faible louveteau couinant."

La louve charbon prend son élan et bondit sur la blanche de couleur sale et tente de la plaquer sur le sol avec ses pattes puissantes, elles roulent ensemble sur le sol.



© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:25



WITH SARYA, TOUNDRA...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

Les des sœurs se battaient à présent sauvagement. La noiraude avait bien plus souvent le dessus que la blanchâtre. Le sang coula. Mais qui pouvait dire à qui il appartenait. La maudite visait sans relâche les parties sensibles de la Faucheuse, tel que ses yeux, ses oreilles ou encore sa truffe. Le combat se faisait interminable. Il me fallait réagir. J'attendis alors le bon moment. Celui ou Sarya avait assurément l'avantage, pour cracher à pleins poumons, les flammes qui dansaient sur mes crocs. Toundra servit alors de bouclier à la futur Alpha. La seule vrai Alpha.

Brûlée et griffée elle tomba. S'en était finit. Nous avions vaincu celle qui pensait pouvoir diriger une meute seule. Bien qu'elle ne semblait pas succomber à ses blessures, elle resta allonger encore un instant. La faucheuse n'était presque pas égratignée comparé à la maudite, pourtant elle avait durement lutter. L'une comme l'autre. Et moi. moi ? Je n'avais pas servit à grand chose. En fait je ne lui avais servit à rien, alors pourquoi m'avoir prit sous son aile ? Pourquoi la démone aurait-elle voulut d'un larbin, pour ne finalement pas s'en servir ? J'étais fière de sa victoire dans laquelle je ne fus que spectateur. Elle avait mériter sa place d'Alpha.

Je ne disais mots et revenais à ce calme interminable que je mimais si bien. Je me demandais ce que j'allais bien devenir maintenant. Combien de temps je pourrais marcher sans tomber. Si j'étais encore vraiment quelqu'un. Si Sarya allait toujours me regarder. La blanchâtre me tira de mes pensées de par son marmonnement.


TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26



WITH SARYA, ZAGAN...
[EVENT] «L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.»

Le sang gicla. Mon sang gicla. Je gisais à présent sur le sol sans que je ne puisse comprendre la suite des événements. Que c'était-il passé ? Comment était-ce arrivé ? Je ne savais qu'une chose. C'était écrit.

«Alors... J'ai perdu. J'ai... échouée ? On dirait bien. Mais... c'est ainsi désormais. Tu as... méritée ta place, d'Alpha. Ma meute... t'appartient à présent, je t'en prie... prend en soin.»

Je fermait les yeux un court instant. Je sentais les rayon de la lune caresser mon corps paralysé. Les blessures ne guérissaient pas mais la douleur se faisait moindre. Je rouvrit les paupières. Je me sentait fatiguée, mais vivante. C'était à mes yeux le plus important. Je ne ressentait rien d'autre que de la haine, comme toujours. Pourtant j'éprouvais aussi une certaine forme de respect envers sa victoire bien que déloyale.

Je me redressa lentement sur mes pattes et avant de partir lança un bref regard à Zagan suivit d'un signe de tête. Je fis de même à Sarya. Je boita sur quelques mettre avant de m'arrêter, de lever les yeux au ciel et de pousser un hurlement quant à ma défaite. Je repris alors ma marche lente et saccadée.

TO BE CONTINUED

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Sarya
Alρhα

Alρhα
Sarya


Messages : 22

Votre Loup
Pouvoir: Rédemption de la Faucheuse
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:56


[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Tumblr_ms94591raO1sf51yqo1_500_zpsb5840863

[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
RP Libre~
Participant: Sarya, Zagan, Toundra, ...



"Que s'avance, votre nouvelle Reine."

"Ton sang pavera ma route pauvre Mortel"
C'était là, une des phrases préférées de Toundra, or, à ce moment précis, c'était plutôt dans son sang à elle que la louve noire marchait.
La louve noire rit intérieurement, elle avait gagné de façon tellement naturelle qu'elle ne doutait même pas un instant que les autres loups de la meute se prosterneraient devant leur nouvelle Alpha.
La louve blanche baragouina quelques mots, encore plus pitoyable que ce qu'elle pensait, pourtant, elle eut un élan de compassion, chose rare.

"Tu as beau être plus pitoyable qu'un vers de terre, tu n'en restes pas moins ma sœur."

La noiraude fixa sa sœur déchue, elle ne voulait pas non plus qu'elle finisse sa vie comme ça, alors elle rajouta, tout de même d'une voix assez cassante:

"Nous aurons besoin de l'ancienne Alpha, pour nous faire accepter et nous occuper de nos projets, reste avec nous, ma sœur."

Elle l'accepta, après tout, l'humiliation qu'elle aurait devant les autres loups de la meute serait suffisante pour contenter la louve noire, elle aimait faire du mal mais son cœur était tout de même encore un peu vivant.

Fin du RP EVENT.

Suite au prochain EVENT: Que se Déchaînent les Enfers.


© Codage par Kaala

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.   [EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zagan, le dragon fou.
» La forge du Dragon.
» L'antre du Dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: [RP] Event-
Sauter vers: