Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilGhost - Oméga - Mâle EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghost - Oméga - Mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Ghost - Oméga - Mâle Empty
MessageSujet: Ghost - Oméga - Mâle   Ghost - Oméga - Mâle Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07


Fiche de Présentation


Ghost - Oméga - Mâle 1436299275-avatar-ghost
Loup Pré-créé


•Nom: Ghost
•Surnom: Fantôme
•Âge (1 plûme vaut 1 année): 8 plûmes
•Sexe: Mâle
•Espèce (à voir dans le règlement): Loup gris commun
•Meute: Fleur de Lune
•Rang: Oméga
•Liens/Relations: Kaala: Amie
___________
•Qualités: Calme et posé.
•Défauts: Est un Oméga et donc est très soumis.
•Pouvoirs: Communication avec les âmes des damnées, Ghost a le pouvoir d'entrer en contact avec l'au-delà, mais ce pouvoir à comme gros défaut de l'obligé à voir TOUS les revenants et il ne peut en aucun cas les contrôler.

Psychologie
C'est un loup très calme, il réfléchit beaucoup, son rang d'oméga l’a rendu discret et soumis. Il a cependant un pouvoir qui lui vaut le respect des loups de sa meute.
Étant l’oméga favori de Kaala il bénéficie d’une protection de sa part et lui permet d’avoir des avantages. Il n’en abuse cependant pas, car il est modeste.


Physique
Ghost est un loup au pelage gris clair avec quelques traces de noir.
Ces yeux sont également gris, plutôt faible en corpulence il compense par une rapidité et une souplesse hors norme.
Il a le poil en bataille et non lissé, plus petit que son frère et sa sœur il est cependant mignon pour un oméga.


Histoire
Un jour une louve lui apparut en rêve, une louve blanche au regard profond et empreint de lassitude. Elle lui adressa un faible sourire et une ombre assombrit son regard.
Son pelage passa lentement du blanc au gris pour arriver au noir.
Puis des traces de morsures et de griffures apparurent.
Il n’osait rien dire, mais ce n’était pas la peur qui le paralysait, c’était qu’il était fasciné par cette apparition.
Quand elle redevint blanche dans un souffle, elle le regarda avec gentillesse, puis s’adressant à lui avec sa voix douce:
« - Bonjour à toi, Ghost, mon frère. Je savais qu’un jour nous allions pouvoir nous rencontrer, je ne sais pas si tu sais qui je suis mais je suis une louve damnée.
Je représente, ton passé, ton présent et ton futur.
Je suis Kaala, la fille de Zénith et je viens à toi en ce jour pour t’accorder un peu de mon pouvoir et du sien.
Je te donne le pouvoir de parler avec les défunts, annonce mon retour et rejoint ma meute, ton rang sera oméga car avec moi tu seras privilégié.
Maintenant va, répand la nouvelle et devient ma passerelle vers l’autre monde.
Tu seras mon précepteur, je veux que tu t’occupes de mon éducation et que tu me sois fidèle, le pourras-tu ?
- Oui, je te serais fidèle Kaala, tu seras ma Croyance, mon Âme et ma Déesse, je te jure de te suivre partout où tu iras et d’être toujours là quand tu en auras besoin, car tu m’as fait un don inestimable, et tu m’as donné une place dans ton cœur.
Sincèrement, merci.
- Merci à toi, je t’en serais éternellement reconnaissante. »
Ainsi Kaala revint dans ce monde par le biais d’un loup inconnu jusqu'à lors.
Parfois un fantôme vaut mieux qu’un vivant.


Adoption


•Créateur/Créatrice (Pseudo): Kaala
•Test RP imposé (Coche): [ ]Oui; [XX]Non
•MP à contacter: Kaala avec qui il faudra discuter avant de pouvoir le jouer !
•Commentaire: Ghost aura un kit fait par mes soins, j'espère qu'il sera vite joué, mon petit Oméga <3

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Kaala le Sam 11 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Ghost - Oméga - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Ghost - Oméga - Mâle   Ghost - Oméga - Mâle Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
 
Ghost - Oméga - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillard Ardent - Oméga - Frère de Brume Sauvage - Mâle
» Zéphyr ~ Louveteau ~ Mâle
» Essen ~ Gamma Guérisseur ~ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Pré-créés :: Pré-créés Libres :: [PC] Meute de la Fleur de Lune-
Sauter vers: