Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
Accueil~La Prophétie~ EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~La Prophétie~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:43

Whindoek

~Légende~

En effet, il existerait une prophétie qui parlerait d'une louve plus puissante encore que Kaala.
Selon cette prophétie elle serait plus dangereuse que Kaala elle-même, cette louve aurait un coeur plus pure que le cristal mais une âme plus sombre que les ténèbres de l'enfer.
Kaala aurait été la fille d'Anïouk et de Warock, toujours selon la légende, elle aurait été maudite par Slandèle qui se battait avec Anïouk pour lui prendre sa fille.
Finalement Anïouk aurait trouvé un moyen de sauver sa fille en l'envoyant sur Terre.
Sur Terre, Kaala aurait été submerger par Sarya, son esprit démon.

~Réalité~

Le Lac de l'Espoir, c'est l'endroit où je venais prier pour que les légendes se réalisent, oui, j'étais amoureux de Kaala même si personne ne l'a jamais su.
Comme tout les jours je m'étais assis au bord du Lac et je revoyais son visage, sa belle fourrure blanche me manquait...
Je fermais les yeux pour que sa présence m'envahisse, comme réelle, je sentis l'odeur de cyprès et de neige qui lui était propre, c'était si bon de la sentir ne serait-ce qu'un peu en moi.

Kaala... Pourquoi m'as-tu quitté, si la légende est vrai, montre moi la voie et donne moi la foi d'y croire comme j'ai cru aveuglément en toi depuis le début...

J'entendis des pas dans les feuillages, je ne voulais pas sortir de ce doux rêve, la chaleur disparu et ma rage monta, ma seule faiblesse et la seule chose qui me mettait aussi vite dans l'énervement, c'était Kaala, ma seule faiblesse.

Qui... Qui ose me déranger ?

La rage montait en moi, alors j'ouvris les yeux, et je l'ai vu, Ma Kaala, elle était devant moi... L'odeur m'envahit à nouveau, il n'y avait pas de doute possible, c'était elle.

-Kaala... ? Tu... Tu m'as tant manqué... Je ne peux pas croire que c'est toi, je dois rêver...
-C'est bien moi Whind'


Sa voix me frappa, si douce et clair, si... Cristaline, si irréelle...
Je fis un pas vers elle, et regardais ses yeux, ils n'avaient pas changé.

Que penser de ce que j'avais vu ?
Je joignis Toundra par un hurlement clair et triste, j'avais retrouvé mon âme soeur.

[A suivre, En attente d'une réponse de Toundra.]


Dernière édition par Kaala le Mer 15 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Toundra se baladais maintenant et entendant le nom de Kaala que l'ont pourrais presque certifier comme sa soeur voir sa soeur jumelle, elle fit intriguer par un loup dont sa voix lui rappelais quelqu'un.

- Whind' c'est bien toi ?

Le voyant s'avancer vers moi, je fit un pas en arrière. Puis je l'entendis m'appeler Kaala. Je tirais une drôle de tête et reculais toujours quand il s'arrêta enfin et se mit hurler, d'un hurlement très clair, mais triste.

- Comment peux-tu prétendre être tomber amoureux d'elle sans l'avoir rencontrer !?

La colère me transperçais, parler de ma soeur ainsi sans même l'avoir connut quel honte, quel culot, quel odace !
je fit trois pas en avant et le regarda noir, tout en retenant un grognement. Et puis je ne sait pourquoi mais je vit dans ces yeux assez d'étoiles pour faire monté les larmes qui était en moi, ne pouvant le retenir plus longtemps, une goûte finit par couler le long de ma joue, puis deux, puis trois ... Je restait la figer, comme une statue à m'accabler sur un passé perdu ...


Dernière édition par Toundra le Jeu 8 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Je restais un instant figé sans rien dire, cette louve venait de briser mon rêve, ce doux rêve que je croyais réel, comment pouvait-elle faire ça ? Je baissais la tête et fermais les yeux, refusant la vérité.

Tu n'avais pas le droit... Tu n'avais pas le droit de faire ça...

Je relevais la tête et rouvris les yeux, le regard que je lui ai lancé à cet instant était emprunt de morosité et de tristesse, elle avait dit que je ne pouvais pas l'aimer...
D'un côté elle avait sans doute raison, Kaala méritait mieux que moi.
Quand je voulu lui parler, le seul son qui sortit fut un grognement, elle ne sait rien, elle n'a pas le droit de me juger !

Toundra... Anïouk t'avait dis que Kaala était réincarnée, je me trompe ? J'y crois figure toi, et je sais que c'est vrai, pense ce que tu veux mais je l'ai connu et je l'aimais de tout mon coeur.

Je lui tournais le dos et fermais les yeux pour essayer de revenir à l'état dans lequel j'étais, sure de l'avoir senti en moi.
N'y parvenant pas, je rouvris les yeux et fixais Toundra, elle ressemblait à Kaala en effet, mais pas assez.

Tu es ici au Lac de l'Espoir, viens un peu t'assoir vers moi et ferme les yeux, tu la sentiras s'insinuer en toi et tu la verras même peut-être, fais moi confiance Ma Belle.

Je fermais les yeux et attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:08

N'écoutant qu'a moitié ses paroles elle s'écroula sur le sol comme si ses pattes n'était plus capable de supporter son poid et lui répondit pleurant toujours:

... Tu connais sa réincarnation ... toi ?

Elle avec du mal a y croire, car sa réincarnation ne s'était montré qu'a elle pour le moment, du moins c'est ce qu'elle pensais et puis pour avoir connut Kaala il fallait avoir vécu bien avant le temps, lui aussi serais sujet de réincarnation dans ce cas ?

Toujours écrouler sur le sol, elle pleura de plus belle lorsque qu'elle repensa au mot réincarnation ...
Elle ne le regarda pas et esaya d'évité son regard pour ne pas qu'il la voit ainsi.

Tu as déjà ... été réincarner ... ? dis-je en empêchant me larme de brouiller ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:32

Je commençais un peu à être irrité de sa manière de me parler.
Elle posait trop de question, je me méfiais de tout le monde depuis la "disparition" de Kaala.
Je fermais les yeux et les rouvrais, prenant ma voix la plus posé possible.

En effet, je me nommais Darkhan à l'époque où Kaala vivait sous ce nom.
Maintenant, regarde mes yeux et ose dire que tu ne m'as jamais connu... Saphira !


Je la regardais attendant sa réponse, je savais qu'elle se souviendrait de moi.

Et oui, tu te souviens maintenant, l'Oméga que j'étais à l'époque, tu t'en souviens n'est-ce pas ? Mais tu as raison, personne ne savait que je l'aimais.

Je fermis les yeux et détournais la tête, à quoi bon lui expliquer, elle ne comprendrait pas ce que je ressens, comme tout les autres d'ailleurs.

Crois ce que tu veux jeune louve, mais Kaala est de retour et je l'ai vu, je vais t'aider à la reconnaître, elle a les yeux violets, comme avant, mais son pelage a changé, je ne t'en dirais pas plus sur son nom ou autre.

Et je me suis levé et suis partie tranquillement à l'autre bout du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

Je le fixais maintenant avec des yeux aussi grand que des coquilles d'huîtres, c'était lui, c'était bien lui l'oméga qui était avec moi ... Jadis ...

Darkhan !? C'est toi au non je suis désolé je ne savais pas ... je ne pensais pas ... quelle honte, quelle erreur de ma part !

Elle courut et le plaqua au sol le câlinant. Il faut dire que depuis ma mort je ne savais pas ce qu'il était devenue ...

Tu ma tellement manquer ! Tout ça c'est si rapide ... !

Puis selle se rappela exactement pourquoi elle avais défier Kaala ...

Écoute, il faut que je t'avoue quelques chose ... si j'ais défier Kaala ... c'est parce qu'un jour j'ais entendu deux autres louveteaux se moquer de nous a dire qu'en tant que simple Oméga nous ne servions à rien, la colère ma prise et jeune louve je suis passé a l'acte. Tout ça je l'es fait pour toi ... mais ... ma mort n'as fait qu'empirer les chose j'ais souiller encore plus notre réputation et Sarya devenue "reine du monde" dans sa tête en a éliminer ma soeur de se monde ...

Se sentant coupable elle recula pour qu'il puisse se relever, baissa la tête et s'éloigna en larme.

Tout ça c'est ma fautes, si je ne l'avais pas défier elle serais sans doute encore en vie, enfin je veux dire Kaala pas ... sa réincarnation ...

[PS: tu peut faire comme si il savais pas pourquoi Kaala était morte ? =D Merci ma Camille Chérie ;3 <3<3<3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:02

Je la fixais d'un regard bienveillant et me suis relevé.
Moi aussi j'étais content de la retrouver, elle avait été ma "soeur" d'infortune quand nous étions Oméga.

Tu es toujours la même pour moi, qu'importe ce que tu as fais, tu n'y es pour rien dans sa mort, c'est le pouvoir de Sarya et son arrogance qui l'ont tués.
Soit sans crainte jeune louve et surtout soit juste envers les tiens. C'est tout ce que je te demande.


Whind' avait toujours de bon conseils et il trouvait toujours les mots qu'il faut pour rassurer quelqu'un, c'était là, la mission qu'il s'était donné en devenant Alpha.

Maintenant va ! Retrouve la et ramène la nous !

Sur ses paroles il alla se coucher plus loin, signifiant clairement que l'entrevue était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

Toundra sourie, à côté de lui elle n'avais aucune expérience d'Alpha.

- Merci ! Tu n'imagine pas à quel point tu ma manquer !

Elle le fixais d'un air inquiet à présent, comment aller-t-elle pouvoir trouver Kaala ?

- Comment pourrais-je la reconnaître ?

Puis-elle se souvint d'un dont qui lui avait été donné par Anïouk elle-même, Elle pouvais lire dans les pensées ! Sachant qu'il ne pouvais s'empêcher de pensé à elle, Tound' sus de suite qu'elle se nommait maintenant Valhalia ...

- Ne veux-tu pas m'accompagner ? Je t'en prie je ne veux pas te quitter maintenant que je t'es enfin retrouvé ! Fait ce voyage avec moi ...

Elle le regarda avec un regard tendre et qui fait craquer tout le monde, c'est air de chien battu qui empêche de dire non et auquel Kaala ne pouvais résister, mais n'ayant pas vu Whindoek depuis longtemps, très longtemps, elle ne savais pas comment il allait réagir face à son regard ...


Dernière édition par Toundra le Sam 14 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

Ma réaction ne se fit pas attendre, je me suis retourné et voyant son regard je vis celui de Kaala, elle me manquait tant, comment pouvait-elle me faire ça ? Je me suis mis à grogner, montrant les crocs.

Va t'en !! Je veux être seul !!

Valhalia, ce nom me revenait sans cesse en tête, il ne signifiait rien pour moi, absolument rien...

Elle est avec quelqu'un d'autre sous cette réincarnation, enfin elle est très attachée à lui, je ne le supporterais pas... Part seule et reviens seulement quand tu l'auras revu...

Sur ses mots je posais me tête sur mes pattes et fermais les yeux pour cacher ma peine, mais les larmes vinrent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:48

Je recula sous le grognement de son ami et tourna le dos, ne le sentent pas dans son état normal. Kaala lui manquait-elle à se point ? C'est dans le regard qu'il m'avais lancer juste avant de grogner que j'ais sus que j'avais un lien avec cette louve en rapport direct avec ma la louve défunte, peut être juste parce que j'était sa soeur, mais le suis-je toujours à présent ? Je partis donc, le laissant derrière moi, seul avec sa tristesse ... Mais où se trouvais Valhalia ?

Je marchais de nouveau dans la forêt où je me trouver avant ces merveilleuse retrouvaille. La nuit cachais un silence de mort, avançant toujours sans direction précise, je repensais au passé, la façon dont j'ais complètement gâché ma vie et celle de Whind ... puis au présent, il ne semble pas furieux contre moi, pourtant il devrais ... Je ne suis vraiment pas fière de moi et je vais tout faire pour me faire pardonner, lui ramener ma bien aimé soeur ...


Dernière édition par Toundra le Ven 30 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

Je la suivais des yeux et lui jetais un dernier regard avant de grogner d'avoir trop parlé. Je parlais en parlant pour moi-même.

Adieu Toundra... Réalise notre rêve à tout les deux...

Je fermais les yeux et respirais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:36

Je me demandais pourquoi m'avait-il dit "adieu" ... Il ne voulais pas non plus m'accompagner ... On aurais dit qu'il allait mourir ...
N'osant rien dire j'avançais marchant vers Valhalia, ne croyant pas une seule seconde pouvoir la rencontré ... Et puis me rapprochant d'un rocher en pierre, je vis cette arbre tombé sur le sol, complètement déraciner. Je m'arrêta et le fixa.

- Je le connais cet arbre ...

Je m'avança encore et reconnue le jeune chêne qu'il était quand elle se nommais encore Saphira, se grand arbre si majestueux qui faisait de l'ombre sur ce rocher, celui sur lequel était couché ... Kadrack, la dernière fois qu'elle la vue, enfin Whind'. Whind' était l'ancien nom de Kadrack, mais ce n'es pas l'abréviation de Whindoek, comme certain aurait put le croire.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avais pas vu Kadrack qu'elle décida de retracer son chemin, celui qu'il prenait tous les ans en tant que solitaire. Et on pourrais presque dire que se loup là a été solitaire toute sa vie ... enfin presque ...

Marchant encore à la tombé de la nuit elle décida de ne pas s'arrêter et de continuer à chercher Kadrack et Valhalia. Elle but deux ou trois gorger d'eau dans une rivière et repartit. Elle fit chemin toute la nuit et c'est à l'aube qu'elle eu l'impression d'être suivit. Des bruits venait d'un buisson voisin. Elle pensa d'abord à un prédateur, puis le bruit finit par se faire tout petit, au point de ne plus l'entendre. Elle avançais maintenant d'un pas hésitant, restant sur ses garde. L'ennemis conclue enfin en sautant devant elle. Un simple lièvre se tenait maintenant devant elle, Elle lui sauta dessus et le mangea en guise de déjeuner.

Vers la fin de matinée, elle se trouvais à une après-midi et une nuit de marche de Whindoek. Le soleil commençait à chauffer et la fatigue se fit sentir, elle se coucha sous un sapin et ferma les yeux repensant à tous ce qui venait de se passé ...

[PS: je pensais qu'on pourrais relier les deux RP's avec Valhalia, Toundra, Kadrack et Whindoek, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

[Whindoek est Out pour le rp pour l'instant, je propose d'emmener Toundra à l'autre Territoire Neutre avec Kadrack et Valia, ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

[It's perfect ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Valhalia
РИЈ

РИЈ
Valhalia


Messages : 13

Votre Loup
Pouvoir: Blessure de l'Ombre - Télépathie
Rang: Prophète
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Nickel, je verrouille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Dacc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Contenu sponsorisé





~La Prophétie~ Empty
MessageSujet: Re: ~La Prophétie~   ~La Prophétie~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La Prophétie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: RP :: Terminés-
Sauter vers: