Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilAlaxée ~ Apprentis libre. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alaxée ~ Apprentis libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Memory
Dεlτα

Dεlτα
Memory


Messages : 8

Votre Loup
Pouvoir: Guérison Incandescente
Rang: Guérisseur - PS
Descriptions et Relations:

Alaxée ~ Apprentis libre. Empty
MessageSujet: Alaxée ~ Apprentis libre.   Alaxée ~ Apprentis libre. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:38


Alaxée


Alaxée ~ Apprentis libre. 1431941521-avatar-pre-def
Teens Broken


•Nom: Alaxée
•Surnom: Aly par son frère Bailey.
•Âge (1 plûme vaut 1 année): 1 plûme
•Sexe: Féminin
•Espèce (à voir dans le règlement): Canada
•Meute: Déchue avant la rencontre avec son père puis plume de sang.
•Rang: Elle sera apprentis mais son futur rang est laissé libre.
•Liens/Relations: Père : Memory ~ Plume de sang.
Mère : Alésia ~ Solitaire défunte.
Frère ainé : Bailey ~ Solitaire puis futur PS, est constamment avec elle.

___________
•Qualités: Joie constante, sociable
•Défauts: Élément perturbateur, entraîne toujours son frère et d'autres louveteau dans ses folies, Tristesse constante au fin fond d'elle, Charismatique ~ Manipulatrice.
•Pouvoirs: Laissé libre .

Psychologie
Tu peux modeler son caractère toi-même, mais je te demanderais de respecter ces critères:

- Alaxée a constamment un sourire plaqué sur ses babines mais elle utiliserait ce sourire pour cacher sa souffrance, la souffrance d'avoir perdu sa mère aussi facilement.
- Elle entraînerait tout le temps son frère dans tout ce qui est interdit, et elle ne le nie pas.
- Elle a toujours de la discussion et sait se montrer particulièrement sociable, elle met en confiance immédiatement les autres loups, en un regard.
- Alaxée est capable, autant par ses mots que dans sa gestuelle, d'envoûter, de charmer un autre loup, parfois sans même qu'elle s'en rende compte.


Physique
À toi de la modeler à la façon avec laquelle tu l'imagines, mais encore, voici quelques critères:

- Alaxée est haute sur patte.
- Elle a un pelage noir partout sauf son poitrail de couleur blanc.
- Son œil droit est bleu tandis que l'autre est bleu parsemé de doré.
- Elle a des traits envoûtant et bien souligné, parfait pour une future louve quasi parfaite.


Histoire
Encore des critères à respecter:

- Tout d'abord tu devras parler de la rencontre entre ses parents, Alésia et Memory, celle-ci se fera sur 6 mois. Ils se rencontreront une première fois lors d'un de ces hivers les plus terribles. Memory aurait faim et aurait été contraint de parcourir les terres à la recherche de nourriture, et il serait rentré sur le territoire de la solitaire qu'est Alésia, raconte donc une rencontre brutale qui les aurait poussé à se détester.
Ensuite 6 mois après, tu raconteras une seconde rencontre alors qu'ils se détesteraient, Memory, toujours prêt à aider son prochain, aurait soigné la louve qui se serait blessé et aurait brisé l'une de ses pattes avant.

- Tu raconteras après la naissance d'Alaxée qui se passerait en l'absence de son père qui n'en saurait tout d'abord rien.

- Tu devras également raconter plusieurs coups foireux et folies qu'aurait fait Alaxée avec Bailey derrière elle.

- En tout dernier, tu raconteras la morte de la mère. Durant leur sommeil, un feu se serait déclenché, et vous trois, pas assez rapide, Alésia se serait sacrifié en bouchant un trou, elle-même se mettant à l'entrée pour la boucher. Je te demanderais de développer les détails ainsi que les émotions de la louvette, car cela serait bien de là que lui viendrait son caractère. Tu raconteras aussi le lien entre elle et Bailey qui est fort.

Pour ce qui est de la rencontre avec son père, elle se produira dans ton premier RP que je réserve :3 .


Adoption


•Créateur/Créatrice (Pseudo): Alkaïne / Memory
•Test RP imposé (Coche): [x]Oui; [ ]Non, je te demanderais de m'envoyer un texte RP histoire de savoir ton niveau de RP et si tu peux jouer cette petite que j'ai eu le plaisir d'inventer. Je voudrais juste avoir une petite idée, voilà tout. Dans ce texte je voudrais que tu incarnes Alaxée et que tu me racontes l'une des bêtises qu'elle aurait pu faire, avec ou sans son frère. Je voudrais recevoir le mieux que tu pourrais faire, il n'y a pas de lignes imposés Smile.
•MP à contacter: Alkaïne
•Commentaire: J'espère que si tu souhaites la prendre, que tu la joueras aussi bien qu'elle l'est, que tu t'imprègnes dans son personnage, que tu sois elle.

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaxée ~ Apprentis libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP libre~~~] Des rencontres ?
» How can you keep smiling like that ? ~ Libre
» Slow but sure [LIBRE]
» I love my mom ~ Libre
» When the zenith fall. |Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Pré-créés :: Pré-créés Libres :: [PC] Meute de la Plume de Sang-
Sauter vers: