Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilAlkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:16

Présentation

Votre Perso


Nom:Alkaïne
Surnom:Alk'; Alka' ; Petite.
Age (1 plûme vaut 1 année): 3/4 de plûmes.
Sexe: Femelle
Meute: Fleur de lunes
Rang: Louveteau
Physique (2 lignes minimum): Imaginez-vous une petite louvette de petite taille. Elle est plus petite que les louveteaux de son âge ce qui lui donne un air bien plus mignon avec ces grands yeux verts émeraude qui brillent tout le temps. Cependant on ne peut y lire les émotions, cette brillance ne montrent rien et si vous y décelez une moindre trace d'émotion c'est que soit vous vous l'imaginez, soit vous la voyez accompagnée de sa très chère mère. Revenons à cette louvette. Elle est plutôt tricolore.
-Fauve foncé-brun : Sur le dessus du museau. Sur la tête formant ainsi une fine ligne (vue du dessus) qui passe par la colonne vertébrale jusqu'à la queue mais qui ne va pas jusqu'au bout. De chaque côté du noir. Sur le bout de ses oreilles. Et qui sur les pattes, remontent jusqu'au coude.
-Noir : Sur le chaque côté de la ligne brune. Sur les avant pattes formant ainsi de drôles de chaussettes. Sur toute la queue excepté là où se trouve la partie brune.
-Blanc : Sur tout le reste du corps .
Attention le dessin est très grand et assez brouillon, pour vous donner une idée des couleurs.:
Donc elle et petite pour son âge mais son poids est équivalent à sa taille  ce qui lui donne donc un équilibre, vous avez donc juste l'impression qu'elle a 1/2 plumes au lieu d'un 3/4. Son pelage est plutôt touffu et encore un peu duveteux, vous pourriez même la confondre avec une peluche.
Caractère (2 lignes minimum): Un démon dans le corps d'un ange? Non, je dirais plutôt une statue dans le corps d'un ange. Imaginez vous cette petite peluche trop mignonne qui attire tout les regards avec ces grand yeux pétillants et que quand vous lui parlez elle vous envoie balader. Toujours et systématiquement. Toute la meute la connaît grâce à sa répartie qui amuse les jeunes, mais un peu moins les adulte qui la trouvent irrespectueuse, donc elle répond à tout le monde et les cherche, sauf sa maman, Kaala, envers qui elle est très polie et particulièrement douce et affectueuse, un vrai petit ange. Quand vous la voyez aux côtés de sa mère, elle peut s'avérer polie et agréable. Mais ne vous imaginez pas qu'elle va ensuite être comme ça sans sa mère, cela serait une grave erreur, un trop beau rêve même. Elle est franche et ne cache jamais quand quelque chose lui déplaît ou qu'elle n'aime pas. Ceux qui se frottent à elle finissent en général avec une longue réflexion dans leur tête, ils deviennent parfois fous et ont leur esprit totalement chamboulé. Car oui, cette petite chose a le don de faire réfléchir, de manipuler les autres. Elle retourne l'esprit qui donne en général un bon nombre de personnes qui se sentent mal quelques heures. Cependant elle ne le fait pas toujours et s'avère parfois laisser les autres en paix en se contentant de ne pas répondre, d'ignorer, de laisser passer, et de dormir pas la même occasion.
Cependant cette petite louvette adore l'aventure et se promène continuellement à la recherche de quelque chose de nouveau, elle n'aime pas vraiment la normalité et sa curiosité lui vaut parfois des petites morsures par-ci et par-là.
Elle part donc souvent dans des territoires inconnus à la recherche de nouveauté, de beaux paysages. De plus sa petite taille lui permet d'aller où elle veut donc une chance de plus pour explorer les petits terriers qui comporte souvent de délicieux petit met.
Défense mental elle sait y faire, mais physique, bah elle ne sait pas vraiment comment y faire parce qu'elle n'a pas encore la compétence qu'il lui faut et connait donc juste quelque bases pour tuer les petits. Ces canines n'étant pas encore définitive elle ne peut pas donner de blessures graves, sauf aux petits animaux bien évidemment.
Elle est cependant plutôt intelligent et peut argumenter n'importe quel conversation qui pourrait lui plaire. Elle donne parfois de bonnes idées, du moins quand elle réfléchis un petit temps auparavant.
Histoire (5 lignes minimum): Bien avant tout il faut parler de la naissance non? Bah oui, parce que c'est le commencement x'D. Bon, Alkaïne est née un jour de printemps, sa maman s'attendait bien évidemment à sa venue. Alkaïne n'a jamais connue son père mais elle a toujours connu sa mère. En même temps c'est difficile quand sa maman est toujours sur son dos, du moins durant son premier quart de plûmes. Cependant elle a fini par grandir et gagner en maturité et a fait de nombreuses rencontre durant sa moitié de plume. Elle a fait tellement de balade au dehors du territoire qu'elle connaît assez les environs pour se balader. Elle a fait des rencontres de membres d'autres meutes. Elle met d'abord les loups à l'aise puis elle reprend son caractère normal une fois certaine de ne pas risquer sa vie. Il y a bien eu une fois où elle a manquer de mourir à cause de son sale caractère; comme quoi cela n'a pas que du bon de chercher les autres. Etant fille d'alpha, parfois elle utilise cette chance pour se faire respecter, une fois elle s'est disputé avec un membres du clan, un adulte, et ça a fini en une petite, enfin grande, bagarre, et le membre ayant voulu la tuer (ouais jusqu'à ce point), à cause de son impolitesse à elle, et il a été déchu. Des fois la louvette le vois en dehors mais ne s'en approche pas.
Qualités:Elle comprends rapidement les situations qui arrivent quoi qu'elle soit et peut ainsi réagir selon ce qui arrive. Elle est plutôt intelligente. Elle comprends les conversations adultes et peut argumenter, elle y prend part de temps en temps et peut donner de bonnes idées quand elle réfléchit assez.
Défauts:Elle est relativement froide et agressive avec n'importe qui, sauf sa mère. Elle est un peu trop curieuse.
Pouvoirs (1 maximum):Son pouvoir lui permet, avec de l'eau à proximité (et comme il y en a partout, dans les plantes, la terre, l'herbes...), de rentrer dans l'esprit de quelqu'un, de lui montrer ce que elle veut, de lui faire croire des choses, de lui chambouler l'esprit. Mais elle peut aussi le manipuler.
Cependant ce pouvoir est limité, étant plutôt petite, elle ne tient pas longtemps, mais assez pour que son pouvoir soit de longue durée, parfois indéterminée. Elle a mal à la tête lorsqu'elle dure trop longtemps, lorsqu'elle donne trop de donnée, d'information.


Vous


Prénom: Jennifer, mais appelez moi Jenny.
Age: 15 Plûmes depuis mai dernier.
Comment avez-vous connu ce forum ? Par ma môman, la fondatrice même de ce forum <3
Comment le trouvez-vous ? Super!! Le design est magnifique et j'adore le contexte Very Happy. Manque seulement de le finir Wink


Dernière édition par Alkaïne le Ven 26 Juin - 7:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:58

Bienvenue ma fille <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Toundra
Bέτα

Bέτα
Toundra


Messages : 27

Votre Loup
Pouvoir: Lune Maudite
Rang: Bêta - PS
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:38

Merciiii ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

Par contre, c'est moi qui donne les noms pour les pouvoirs lors de la validation
Pour l'histoire, écris la, je te dirais ce qui va ou ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Brume Sauvage
Alρhα

Alρhα
Brume Sauvage


Messages : 55

Votre Loup
Pouvoir: Vent Annonciateur
Rang: Alpha - PA
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:41

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:58

Fiche terminée . Very Happy
Et merci Brume' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Alρhα

Alρhα
Zagan


Messages : 84

Votre Loup
Pouvoir: Souffle du Dragon
Rang: Alpha - PS
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34

Je te valide petite louve. Bienvenue et surtout amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelartminecraft.com/
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

Ton nom de pouvoir sera: Vision Illusoire

Bon jeu, tu peux commencer à rp avec nous et rédiger ton journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.   Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's here ? - ft Alkaïne
» When the puppies cry |ft. Alkaïne
» We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]
» Alkaïne ~ Quand la jeunesse s'élève :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: