Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilWho's here ? - ft Alkaïne EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Who's here ? - ft Alkaïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:48

Who's here ? - ft Alkaïne



_______________
Le ruisseau, suivre le ruisseau. Mais dans quel sens ? Le remonter ou le descendre ? Impossible de le savoir. Le vent. Peut être apporterait-il quelques informations sur l'endroit où elle se trouvait. Elle ferma les yeux, et huma l'air ainsi que le sol de toutes ses forces, tentant par la même occasion de calmer les battements frénétiques de son cœur. Ces mêmes battements qui l'accompagnaient depuis qu'elle ne pouvait plus se repérer, depuis qu'elle s'était soudainement retrouvée seule, avec les pépiements insistants des oiseaux en guise de compagnie. Elle se revoyait encore observer sans vraiment les voir les louveteaux déjà grands se chamailler et se battre en roulant sur le sol, puis être entraînée malgré elle dans cette bataille improvisée. En tentant d'échapper aux combattants, elle s'était glissée entre les pattes des loups de la meute, poursuivie par un autre plus grand et plus costaud qu'elle, avant de sortir en courant et sans le remarquer du repaire. Et, comme elle ne s'était pas souvent aventurée au-delà de la protection chaleureuse du dédale de galerie, elle avait vite perdu tout repère.

Le vent, qui s'était fait violent depuis que la panique s'était emparée d'elle et que son pouvoir, comme l’appelaient les loups, avait glissé hors de son contrôle, ne l'aida en rien et ne parvint qu'à la troubler un peu plus. Désorientée, affolée, Masks craignait de sortir du territoire des siens et de tomber sur un loup d'une autre meute qui ne prendrait certainement pas très bien son intrusion. Mais elle avança tout de même, le pas hésitant. Elle ne suivit pas le ruisseau car elle ne se souvenait pas de l'existence d'un cours d'eau près du repaire, aussi elle s'en éloigna autant que possible après l'avoir traversé dans l'espoir que l'eau froide remette ses idées en ordre.

La louvette commença finalement à ressentir les effets de la fatigue malgré son esprit toujours aussi troublé. Elle ralentit petit à petit jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement en se rendant compte qu'elle se trouvait au bord d'un bassin gigantesque dans lequel se jetait une cascade scintillante. Un endroit magnifique, accueillant, qui lui tendait les bras, l'invitait à se reposer tout son soûl. Elle soupira de soulagement sans qu'elle sache pourquoi. Elle n'avait jamais vu cet endroit, elle en était sûre, et aurait dû être sur ses gardes au cas où elle aurait dépasser les limites de son territoire, et pourtant elle se sentait comme... envoûtée par la beauté du lieu.

Elle s'approcha du bassin et lapa un peu l'eau claire du bassin, soulageant sa gorge asséchée. Elle songea soudain que si elle ne rentrait pas rapidement, sûrement qu'elle se ferait gronder pour son imprudence. Elle espéra que personne n'aurait noté son absence et qu'à son retour on ne la remarquerait pas. Elle ne voulait pas causer de problèmes à sa meute.
Alors qu'elle allait rebrousser chemin et reprendre sa marche à la recherche des siens, elle s'immobilisa brusquement. Elle sentait un autre loup. Loin de hurler un « Qui va là ? » retentissant à l'adresse du canidé qui se trouvait près de la cascade, elle scruta attentivement les alentours en se ramassant sur elle-même, tentant de se fondre dans le paysage alors que son cœur reprenait sa danse  endiablée. Malgré le fait qu'elle avait vraiment peur, elle se défendrait s'il le fallait, et si l'affrontement s'avérait inévitable, autant profiter de l'effet de surprise.
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32



Masks & Alkaïne ♦ Une recontre amicale? Ou explosive?  

Quelle douce vie est de pouvoir se balader sans autorité parental. Enfin, elle avait pu partir le matin après le départ de sa mère de la tanière. Et maligne comme elle était. La louvette était sortie. Sa maman ne se rendrait compte de rien, après tout elle serait trop occupée à gérer la meute pour se rendre compte de son absence, et puis elle ne rentrerait que plus tard le soir. La jeune louvette en avait bien l'habitude.Après tout c'était bien pour ça qu'elle était tranquille lorsqu'elle sortait sans autorisations.

Elle n'était pas perdu, loin de là, elle connaissait le chemin par cœur, après tout elle l'utilisait tout les jours. Chaque jour elle allait à la cascade de cristal. Ce lieu cristallin si beau et si énigmatique. Elle allait là-bas. Mais elle détourna son chemin pour aller faire un tour dans les autres coins du territoire de sa meute. Elle tomba alors sur une odeur qui lui était inconnu. D'après son odorat, il s'agissait d'une louvette de la meute de la poussière d'argent. Sa rencontre avec l'alpha de cette meute lui a permis de garder l'odeur de cette meute au fin fond de sa mémoire. Mais, une question tournait à présent dans le crâne de la louvette. Que faisait une louvette de si bas-âge sur SON territoire. Alkaïne était la seule louvette de sa meute, enfin sans compter la fille adoptive de maman, la fille d'Aïniouk. Et elle ne supportait pas l'idée qu'un autre louveteau puisse se trouver sur son territoire. La louvette grogna avant de partir, suivant ainsi la piste de l’intruse."Vraiment pas discrète celle-là" ne pu s'empêcher de penser Alkaïne. Peut-être que la louvette était réellement perdue...à moins que cela ne soit qu'une ruse.

Elle suivit l'odeur jusqu'à rejoindre la cascade de cristal, la louvette fronça les sourcils ainsi que son museau. C'était une blague? Alkaïne entra dans la cascade, elle afficha un sourire à la vue des sortes de cristaux scintillant qu'elle pouvait voir chaque fois qu'elle venait ici. Elle but calmement de l'eau puis elle se retourna et regarda dans une certaine direction. Eh non, elle n'avait pas oublié la louvette qui était rentrée dans ces lieux. Alkaïne, ayant mémorisé l'odeur de la louvette du clan ennemi, remua sa truffe et s'avança de quelques pas en direction de celle-ci. Elle racla sa gorge et dit assez calmement pour ce qu'elle ressentait réellement:

- Sors immédiatement de ta cachette, je sais que tu es là. Si tu veux je te reconduis jusqu'à chez toi, mais ait au moins la politesse de te montrer et de te présenter!

C'était loin d'être une recommandation comme pourrait le penser la louvette, mais il s'agissait belle et bien d'un ordre. Et si l'intruse ne sortait pas, Alkaïne userait de sa force.
©clever love.


Dernière édition par Alkaïne le Dim 9 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:16

Who's here ? - ft Alkaïne



_______________
De là où elle était, elle pouvait constater qu'elle ne connaissait absolument pas la louvette qui s'était avancée pour boire à son tour l'eau claire du bassin. Elle était sûre et certaine de n'avoir jamais ne serais-ce qu'aperçut l'étrange pelage qu'elle arborait. Elle en déduisit qu'elle se trouvait en territoire ennemi et qu'elle n'était très certainement pas la bienvenue ici. Horrifiée, elle pria rapidement et silencieusement pour qu'aucun autre loup n'ait l'idée de profiter à son tour de la cascade à l'instar de la nouvelle venue. Surtout s'il était agressif et plus... volumineux que cette dernière, bien que Masks ne put dire qui était la plus jeune des deux. Et si elle ne faisait partie d'aucune meute ? Dans ce cas-là, nul doute que sa mère au moins se trouvait dans les parages et que celle-ci n'hésiterait pas à protéger violemment sa progéniture.

A travers les feuilles vertes du buisson derrière lequel elle s'était abritée quand elle avait repérer l'autre présence, elle l'observa attentivement et avec une pointe d’appréhension finir de se désaltérer avant  de relever la tête... pour la fixer ! A ce moment précis, Masks paniqua, tentant de déterminer comment la louvette et potentielle ennemie avait sut exactement l'endroit où elle s'était cachée. L'avait-elle vue avant qu'elle-même ne l'ait senti arriver ? Était-ce les bruissements de la broussaille qui avait attiré son attention ? Ou bien était-ce l'odeur dérangeante qu'apportait la louvette ? Elle se maudissait à présent de son inconscience et aurait tout donner pour ne pas être ici, pour ne pas s'être fourrée dans ce qui ressemblait de plus en plus à un nid d'ennuis. Elle aurait dû rebrousser chemin ou même simplement attendre et réfléchir quand elle était encore sur les terres de sa meute.

Elle sortit de ses réflexions alors que la voix autoritaire de l'autre louvette s'élevait, s'adressant sûrement à l'intruse. Apparemment, elle ne savait pas avec exactitude où se terrait cette dernière, sinon elle l'aurait très probablement tirée de sa cachette plutôt que de lui demander d'en sortir par elle-même. Du moins, c'était ce que Masks pensait. Dans l'esprit de la plus jeune, une pensée s'imposa : si elle souhaitait s'enfuir, c'était maintenant ou jamais. Après un rapide examen, elle en était venue à conclure que l'étrange louvette ne demandait qu'à en découdre et que la provoquer n'apporterait rien de bon, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir s'échapper au plus vite. Masks savait pertinemment que c'était elle qui était en tort et qu'elle ferait mieux de faire ce que l'autre disait, mais son esprit lui hurlait de partir. Aussi, elle n'avait pas confiance en les paroles de l'autre louvette. Elle doutait que si elle sortait, elle la laisserait repartir chez elle aussi facilement.

Masks prit une longue inspiration, mettant momentanément ses réflexions trop compliquées de côté. De toute façon, elle ne s'en sortirait pas sans affronter la louvette à l'étrange poil, et elle ne souhaitait pas courir le risque d'impliquer toute sa meute à cause d'une pauvre bêtise inconsciente. Alors elle se leva, lentement, et émergea du buisson avant de faire quelques pas pour se sortir complètement des feuilles et herbes. Son regard vint se planter quelques instants dans celui de l'inconnue avant qu'elle ne baisse légèrement la tête en guise de salutation. La première impression est la bonne. Si je peux ne serais-ce que lui prouver qu'elle ne m'intimide pas, peut être qu'elle y réfléchira à deux fois avant de me provoquer, songea-t-elle.
« Bonjour. Veuillez excuser mon intrusion, je ne me suis pas rendue compte d'où j'allais. Je me nomme Masks. »

Elle tut volontairement son appartenance à la meute de la Poussière d'Argent, cherchant ainsi à la protéger de ses propres ennuis. A nouveau elle se maudit d'être sortie du repaire. Elle scruta timidement la réaction de l'autre, redoutant devoir l'affronter. Elle savait qu'elle sortirait perdante.
« J'allais repartir, ma... mère m'attend certainement. Et... Et vous, votre mère ne s'inquiète-t-elle pas de votre absence ? »

Il fallait qu'elle prolonge la discussion, pour au moins s'assurer quelques instants de répit, et en même temps recueillir des informations sur la situation actuelle de l'autre. Et puis, peut être trouverait-elle comment s'éclipser en parlant. La tâche s'annonçait difficile ; elle puisait déjà dans ses réserves et poussait au maximum sur ses cordes vocales pour ne pas que sa voix tremble.
__________________


Dernière édition par Masks le Mar 28 Juil - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:25



Masks & Alkaïne ♦ Une recontre amicale? Ou explosive?  

Alkaïne sentait sa peur, la peur de la loupiote qui s'était terrée dans les broussailles d'un buis qui se trouvait non loin de l'entrée de la cascade. Si elle pensait à s'enfuir, elle aurait du y penser plus tôt. Maintenant, si elle tentait quoi que ce soit, Alkaïne la pourchasserait et lui montrerait sa dominance. Certes, Alka était petite, mais elle était assez persuasive et puissante lorsqu'elle le voulait. D'ailleurs c'est bien de là que vient son pouvoir, de persuasion. Elle se devait de surveiller chaque mouvement qu'avait la loupiote. Alkaïne devait anticiper les possible actions.  Elle l'avait appris d'elle même cette option.
Elle soupira en s’asseyant calmement, elle ne devait pas perdre patience et attendre que l'intruse se décide à ne serait-ce que bouger. Alkaïne savait exactement où se trouvait la loupiote. Elle aurait pu très bien aller directement voir la louvette et la faire sortir. Mais Alkaïne savait parfois faire preuve de patience, comme elle le faisait à présent. Attendre que la bête sorte de son nid. Alkaïne n'avait cependant pas vraiment de repère, la loupiote pouvait très bien être plus grande qu'elle, ou plus d'autres chose. Alors que la loupiote, elle, savait les informations qu'Alkaïne ne savait pas. Cependant la loupiote pouvait très bien ne pas savoir à quel meute appartenait Alkaïne. Et cela pouvait être un bon point.

Alkaïne commençait à perdre patience lorsque la loupiote se décida à sortir, enfin, de sa cachette. Alkaïne avait enfin la possibilité de découvrir une petite boule de poils de taille semblable à elle-même, cependant cette loupiote était de couleur brune, pas de taches où ligne comme avait Alka'. Juste une louvette à poils bruns. Et aux yeux bruns en même temps.

La loupiote baissa ensuite sa tête. En guise de salutation probablement. Alkaïne ne le releva pas, elle s'en foutait même. Pour elle cette louvette allait lui faire perdre du temps, son temps de découverte et de balade. Et la loupiote se décida à parler d'une voix non tremblante, et pourtant le regard qu'avait la loupiote était bien un regard effrayé, intimidé. Si elle voulait cacher sa frayeur, la louvette aurait bien mieux fait de ne pas pénétrer les lieux d'un territoires ennemi. Mais comme l'intéressé le dit...elle s'est perdue. Et Alkaïne ne saurait dire si elle disait vrai ou non. Après tout, Alkaïne ne disait cela que pour donner une excuse, et ce n'était pas réel. Si Alkaïne se trouve à un endroit, c'est simplement parce qu'elle a souhaité s'y trouver. Et ce n'est pas du tout pas hasard.

Et la louvette continua. Elle osa même poser une question ce qui irrita légèrement la jeune louve qui soupira. Elle savait ce que faisait la loupiote, elle même le faisait lorsqu'elle se trouver face à un loup de meute ennemi: elle gagnait du temps. La loupiote cherchait probablement un moyen de s'enfuir en attirant Alkaïne sur une chose.

Alkaïne inspira profondément afin de se calmer et répondit, toujours avec son masque d’indifférence:

- Écoutes moi bien Masks, je sais que tu es une louvette de poussière d'argent, je sais aussi que tu essaies de gagner du temps pour t'enfuir ou je ne sais quoi. Mais sache qu'avec moi, la causette, ça ne se fait pas. Si tu veux partir, tu peux. Mais tu as de grandes chances de te perdre à nouveau, et puis, qui sait? Tu risques très bien de te retrouver face à un membre de ma meute bien plus agressif et moins compréhensif. C'est pourquoi je veux te raccompagner jusqu'à tes Terres, je connais le chemin. Et pour ce qui est de l'appartenance de ma meute et de mon prénom, autant de les dire, sinon cela serait bien injuste. Je me nomme Alkaïne, cependant je préfère Alka', et tu te trouves en ce moment même sur les terres de la fleur de lune. Et pour ma mère? Tu es bien drôle, j'en ai effectivement une, mais elle n'est au courant d'aucunes de mes actions, de mes mouvements.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:20

Who's here ? - ft Alkaïne



_______________
L'étrange louvette parla à son tour, faisant flotter pendant un temps une voix que Masks qualifierait de froide voire d’agressive, peut-être teintée d'une pointe de supériorité, et pourtant, elle n'était elle aussi encore qu'un louveteau, et Masks ne se serait elle-même pas permise de parler ainsi. Elle se dit que c'était sûrement le caractère d'« Alkaïne » qui se reflétait dans son ton de parole. Dans ce cas-là, elle n'était pas tombée face au plus gentil de la meute, mais certainement pas le plus véhément.
Elle rassembla ses esprits, refoulant la colère qu'elle avait ressentie en entendant les propos moqueurs et presque arrogants de la louvette, puis analysa rapidement chaque information qui venait de lui être livrée, cherchant à en déduire d'autres. Elle avait certes été perturbée d'avoir été percée à jour si facilement, autant dans ses intentions que dans son appartenance à une meute, mais elle ne le laissa pas paraître, gardant obstinément son regard fixé sur un point derrière la louvette -simple précaution- et faisant de son mieux pour ne pas céder à la tempête d'émotions dans sa tête, malgré son malaise. Apprendre de quelle meute était la louvette ne l'avait pas vraiment impressionnée, étant donné qu'elle ne connaissait aucune des autres meutes même si elle en connaissait l'existence, mais avait noté cette information comme « importante ». Mais ce qui avait le plus attiré son attention, ç'avait été sa dernière phrase, à propos de sa mère. Celle-ci avait été prononcée avec trop d'ardeur pour paraître anodine et Masks n'était pas passée à côté. Apparemment, les parents était un sujet sensible avec la louvette au pelage tacheté.
Elle inspira brièvement et poussa à nouveau sur ses cordes vocales, mal à l'aise.

« Je ne cherchais pas à gagner du temps, simplement à savoir s'il vous était vraiment possible de me ramener chez moi, comme vous l'aviez si gentiment proposé. Et d'ailleurs, pourquoi donc votre mère ne sait, comme vous le dites, rien de vos actions et mouvements ? Vous devez être une sigma, si je ne me trompe pas, alors il est drôle que vous puissiez sortir ainsi sans que personne ne soit au courant ou ne vous accompagne. »

Elle fut presque horrifiée d'avoir put déblatérer tout cela sans une once d'hésitation dans la voix, malgré que son agacement ressortait un peu de son discours. Elle n'avait put s'empêcher d'ironiser sur les dernières paroles de la louvette, et regrettait presque ce qu'elle avait dit. C'était le bon plan pour la mettre en colère, et si ce n'était pas le cas, elle aurait vraiment de la chance, même si elle avait menti sur les premiers mots. Elle n'allait quand même pas lui confirmer qu'elle cherchait une échappatoire ! Masks baissa encore la tête, tentant de juguler sa timidité qui la poussait à devenir peureuse dès qu'il s'agissait de parler.
Pourtant, malgré la tension palpable dans l'air qui ne la mettait aucunement à l'aise, son regard effleura la fourrure de la louvette face à elle, et la curiosité pointa le bout de son nez mais elle la refoula. Elle empêcha sa queue de battre et de faire des bonds nerveux. Autant garder le silence pour ne pas encore dire une bêtise et encore plus énerver son interlocutrice.
_______________
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïne
Sιgπα

Sιgπα
Alkaïne


Messages : 60

Votre Loup
Pouvoir: Vision Illusoire
Rang: Louveteau - FL
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:23



Masks & Alkaïne ♦ Une recontre amicale? Ou explosive?  

Alkaïne était toujours sous son masque d'indifférence, elle ne montrait que les choses qu'elle voulait que la loupiote qui se trouvait devant elle . Par contre, elle, la louvette, semblait bien mal à l'aise en disant :

- Je ne cherchais pas à gagner du temps, simplement à savoir s'il vous était vraiment possible de me ramener chez moi, comme vous l'aviez si gentiment proposé. Et d'ailleurs, pourquoi donc votre mère ne sait, comme vous le dites, rien de vos actions et mouvements ? Vous devez être une sigma, si je ne me trompe pas, alors il est drôle que vous puissiez sortir ainsi sans que personne ne soit au courant ou ne vous accompagne.

Et après ces phrases, la louvette qui se trouvait face à Alkaïne sembla surprise, ce que ne rata pas Alka évidemment. Quand elle s'y met, peu de choses l'échappent. Ou alors il faut vraiment qu'elle fasse exprès de ne pas voir certaines choses. Comme là, le fait que la louvette se retienne de parler une seconde fois, mais qui ne cessait de scruter la fourrure étrange d'Alkaïne.
Celle-ci s'énerva quelque peu sous le mensonge, nan...elle ne cherchait pas à gagner du temps... Pas du tout...Alkaïne y croyait comme si on lui disait qu'elle était de même pelage que sa mère. D'ailleurs. En quoi cela la regarde sa vie ? En rien. Elle ne doit rien savoir. Alkaïne prit une grande inspiration pour se détendre et faire parler sa voie sans avoir l'air agressive:

- Bien sûr que je vais te ramener jusqu'à chez toi. Pour cela il n'y a aucun problème du moment que tu ne causes pas tout le long. Et sinon...il me semble que tu n'as pas saisis un truc. Vois-tu, toi, tu es une intruse, tu n'as pas à être là...alors que moi, ici c'est chez moi, alors il est tout à fait normal que je puisse me déplacer en tout mouvement sans avoir le peur de me retrouver en terre ennemis, car moi...comparer à toi, je connais parfaitement mon territoire. Je connais également un peu celui de ta meute, c'est bien pour cela que je te propose de te ramener jusqu'à chez toi. Mais si tu ne veux pas que l'on arrive en pleine nuit et que les solitaires ou autres viennent, on ferais mieux de partir immédiatement.

Alkaïne était sûre d'elle, comme la plupart du temps. Elle savait ce qu'elle disait. Elle savait doser. Cependant elle avait parfois du mal à rassurer ou aider les autres. Mais si Masks ne venait pas, ne partait pas, elle risquait de gros ennuis et Alkaïne ne voulait pas avoir une mort sur le dos.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Masks
Sιgπα

Sιgπα
Masks


Messages : 26

Votre Loup
Pouvoir: Souffle de la Harpie
Rang: Louveteau - PA
Descriptions et Relations:

Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:38

Who's here ? - ft Alkaïne



_______________
Apparemment, l'autre n'avait pas vraiment bien pris ses propos. Son ironie ou son mensonge peut être l'avait irritée, Masks en avait la certitude. Elle se sermonna intérieurement pour s'être laissée emportée aussi facilement, ce qui d'habitude n'arrivait pas, et tressaillit lorsque la louvette inspira profondément, comme pour juguler une émotion forte. Elle n'était pas en position de force, elle ne le savait que trop bien, et si Alkaïne décidait de lui faire payer son intrusion sur un coup de tête, ce serait elle qui serait à blâmer pour n'avoir pas fait assez attention à son environnement. Aussi, elle avait tout intérêt à faire profil bas et à se montrer d'autant plus respectueuse et... soumise. Elle n'aimait pas cela, se soumettre à une autre autorité que celle de sa meute, mais elle n'avait pas vraiment le choix en ce moment même. C'était soit ça, soit courir le risque non négligeable de s'attirer encore plus d'ennuis avec la meute de l'étrange louvette, voire de perdre quelques touffes de poils si ça finissait mal. Non pas qu'elle en ait peur, mais elle savait parfaitement qu'elle ne faisait aucunement le poids contre un loup adulte et qu'il vaudrait mieux pour elle comme pour sa propre meute qu'elle évite de créer des problèmes.
Les paroles de l'étrange louvette lui firent encore plus prendre conscience de cette réalité et elle courba encore l'échine, honteuse. L'autre semblait vouloir la rabaisser plus bas que terre, malgré qu'elle ne faisait qu'énoncer des vérités, et Masks sentit qu'elle ferait mieux de ne pas traîner dans ses pattes si elle souhaitait garder sa peau bien en place à l'avenir. Elle dégageait une sorte d'aura méprisante et se montrait autoritaire, ce qui fit à nouveau tressaillir la louvette. Peut être était-ce seulement son instinct qui s'était éveillé lors de sa prise de conscience du danger, mais elle se sentait comme un insecte qui se serait logé dans les poils d'Alkaïne. Très dérangeant et aussi très facile à écraser.

« Je m'excuse encore une fois pour cette malheureuse erreur et vous remercie de votre... compréhension. Il serait plus que temps pour moi de quitter cet endroit pour retourner d'où je viens. »

Elle ne releva pas la comparaison vexante ni ne fit de commentaire sur sa connaissance du territoire d'une autre meute que la sienne, se contentant d'esquiver tout propos pouvant porter à la provocation mais ne pouvant s'empêcher d'ironiser un peu sur la gentillesse dont faisait preuve l'autre louvette. Sa nervosité devait s'être ressentie dans son timbre car sa voix avait manqué de s'éteindre sur les derniers mots. Pour se donner une contenance, elle fit mine d’aplatir un épi sur son épaule avant de plonger son regard dans celui de l'autre, ne cillant pas et s'efforçant d'adopter une attitude sereine et un regard déterminer et en rien apeuré. Chose compliquée lorsque le cœur, ce traître, bat la chamade et que des soubresauts agitent vos membres sous l'effet de l'adrénaline tandis que le stress vous ravage de l'intérieur.
_______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's here ? - ft Alkaïne Empty
MessageSujet: Re: Who's here ? - ft Alkaïne   Who's here ? - ft Alkaïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's here ? - ft Alkaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the puppies cry |ft. Alkaïne
» We learn her ! [PV Kaala & Alkaïne]
» Alkaïne ~ Quand la jeunesse s'élève :D
» Alkaïne - Froide? Moi? Pas du tout. Je suis seulement réaliste face à ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Territoire de la Fleur de Lune :: La Cascade de Cristal-
Sauter vers: