Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilRian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:52



Rian


Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven 1431941521-avatar-pre-def
Baby Doll


Nom ~ Rian, nommé ainsi par Heaven en hommage à son père décédé.
Surnom ~ Aucun. Idriss s'amuse parfois à le surnommer Riny, mais il n'apprécie pas beaucoup ça, ce qui donne lieu à des bagarres assez violentes entre le frère et la sœur.
Âge ~ Trois lunes. Née début mai.
Sexe ~ Masculin.
Meute ~ Feuille d'Albâtre.
Rang ~ Louveteau. Le rang qu'il obtiendra après son apprentissage auprès d'un mentor est laissé libre.
Liens prédéfinis ~
Heaven - Mère.
Cariel (PC) - Dernier né de la portée, frère.
Idriss (PC) - Benjamine de la portée, sœur.

Avatar ~ J'ose espérer que je peux vous laisser le soin de choisir vous-même votre bébête. Respectez simplement les critères physiques du louveteau.
___________
Qualités ~Vigoureux, volontaire et très à l'aise dans ses pattes.
Défauts ~ Un brin provocateur, plutôt brutal avec ses congénères. Assez pédant, sûr de ses capacités et de son avenir de Delta Guerrier.
Pouvoirs ~ Laissé libre, toutefois, j'aimerais qu'il soit assez similaire à celui de la mère. Si  choisir un pouvoir en lien avec la meute FA est préféré par le joueur, je ne suis pas contre non plus. c:

Psychologie
Arrogance - Parce que ses géniteurs représentent puissance, génie et autorité, Rian est décidé à devenir aussi impressionant que sa mère et à lui ravir son rang d'Alpha.
Brutalité - Le tyran de ses congénères. Rian, il passe ses nerfs sur les autres louveteaux avec virulence, maltraitant les plus faibles, notamment Cariel.
Sadisme - Rian ne réfléchit pas beaucoup. C'est surtout ses pulsions qui dictent ses gestes. Extrêmement impulsif, il développe très tôt un goût particulier pour la violence et n'hésite pas à faire souffrir les autres créatures, à arracher les ailes des papillons vivants et à tirer les queues qui passent sous ses yeux.

Physique
Fourrure partiellement grise, avec des nuances de roux. C'est le seul louveteau de la portée qui ne soit pas blanc. Ses prunelles sont ambrées, héritées de son père, et sa corpulence est plutôt épaisse…

Histoire
Les seules conditions pour l'histoire de Rian, c'est qu'il est le premier né d'Heaven (Alpha FA) et Jiva (Déchu qui sera sûrement chez les Pré-Créés prochainement). Du reste, c'est à vous de faire…

Adoption


Créatrice ~ Heaven - Alpha FA.
Test RP imposé ~ Je ne l'impose pas, en revanche, je ne suis pas contre un petit extrait, même trois lignes, pour me faire une idée sur le niveau d'écriture du joueur. Certes, Idriss est un louveteau, mais cela n'implique pas forcément que les fautes à tous les mots sont plus tolérées que si c'était un loup adulte…
MP à contacter ~ Moi-même, Heaven. Je serais ravie de répondre à vos interrogations si vous en avez, et même à modifier certains détails si besoin est. c:
Commentaire ~ Je n'em les petits brownies. AND, YOU'RE BROWNIE. Donc, je vous boulote. ♥

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Heaven le Jeu 6 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian
Sιgπα

Sιgπα
Rian


Messages : 16

Votre Loup
Pouvoir: Armure de Glace
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:33

Bonjour. J'aimerais prendre Rian commme perso , mais j'ai vu que la meute de la feuille d’albâtre était fermée...Se rait il possible quand même de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

Je n'ai aucune objection à ce que tu réserves Rian. Les PC ont été pris en compte, ils ne sont donc pas concernés par les fermetures des meutes, puisqu'ils possèdent des rôles plus ou moins importants. En revanche, j'aimerais savoir si tu étais disposé(e) à m'envoyer un petit MP avec un extrait plus ou moins long d'un RP (pas forcément sur les loups) pour que je me fasse une idée de ta plume ? Rian étant môme d'Alpha, je tiens à ce qu'il soit joué par un membre sérieux et appliqué ! :3
J'espère ne pas paraître trop exigeante, et merci d'avance à toi si tu choisis d'incarner mon petit bébé malgré mes conditions… ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rian
Sιgπα

Sιgπα
Rian


Messages : 16

Votre Loup
Pouvoir: Armure de Glace
Rang: Louveteau - FA
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:08

Non, sans problème, même si je n'ai que 3 ans d'expérience. Je dois poster le formulaire ici ? Je suppose que oui. ( J'avais quand même hésité )
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

Trois ans ! C'est déjà bien plus que moi, voyons ! Du coup, si tu ne vois pas d'objection, tu peux d'ores et déjà t'emparer de la fiche de présentation fournie pour les nouvelles identités en respectant les critères obligatoires pour Rian. Pour le reste, tu peux écrire à ta guise ! J'espère que Kaala me laissera te valider personnellement puisqu'il s'agit de l'une de mes créations. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Alρhα

Alρhα
Kaala


Messages : 175

Votre Loup
Pouvoir: Lames Aquatiques
Rang: Alpha - FL
Descriptions et Relations:

Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:24

Je n'y vois pas d'objection, Heaven te validera donc !
Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenwolves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven   Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven
» [PRIS] Taïga - Louveteau FL - Fille d'Anïouk
» Fire meet gasoline ❛ PV Rian et Idriss ❜
» Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.
» Zéphyr ~ Louveteau ~ Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Pré-créés :: [Pris] Pré-créés-
Sauter vers: