Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilIdriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven  Empty
MessageSujet: Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven    Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven  Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:06



Idriss


Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven  1431941521-avatar-pre-def
Baby Doll


Nom ~ Idriss, nommée ainsi par Heaven en hommage à Jiva, le père des louveteaux.
Surnom ~ Idy par les autres louveteaux de la meute.
Âge ~ Trois lunes. Née début mai.
Sexe ~ Féminin.
Meute ~ Feuille d'Albâtre.
Rang ~ Louveteau. Le rang qu'elle obtiendra après son apprentissage auprès d'un mentor est laissé libre.
Liens prédéfinis ~
Heaven - Mère.
Cariel (PC) - Dernier né de la portée, frère.
Rian (PC) - Premier né de la portée, frère.
___________
Qualités ~Extravertie, excentrique et joviale.
Défauts ~ Un brin capricieuse, très indépendante, peu encline au respect des règles imposées par Môman.
Pouvoirs ~ Laissé libre, toutefois, j'aimerais qu'il soit assez similaire à celui de la mère. Si  choisir un pouvoir en lien avec la meute FA est préféré par le joueur, je ne suis pas contre non plus. c:

Psychologie
Les enfants sont de minuscules représentations de leurs géniteurs. D'Heaven, Idriss n'a rien hérité, si ce n'est son poil immaculé. Son tempérament excessif, sa volonté de fuir les bras de Morphée avant l'aube pour explorer les environs baignés par l'aurore et sa manie d'entraîner ses frères dans ses âneries lui vient du paternel, solitaire dans l'âme. Très indépendante, la demoiselle n'hésite pas à se promener sous le regard attendri des adultes, et même au-delà. Les frontières l'attirent, tel aimant et ses petits coussinets ne demandent qu'à franchir ces limites improvisées. Du reste, c'est aussi une admirable guerrière en comparaison de ses frères paresseux, et une habile manipulatrice. Pourtant, Idriss n'en demeure pas moins adorable, gentille et serviable, dans la mesure du possible.

Physique
Les pupilles de la mère. C'est la plus belle fierté de l'Alpha Albâtre. Ces deux grands yeux bleu qui ornent magnifiquement ce faciès qui témoigne de quelques rêves enchanteurs. Le portrait craché de la dame blanche à son âge, les tâches blondes en plus. D'une carrure plutôt frêle, sûrement causée par le sevrage assez brutal qui a été officié, Idriss n'en est pas moins dotée d'une ossature robuste qui lui offre un avenir prometteur, notamment au sein des guerriers ou des sentinelles. Du reste, le louveteau possède déjà des traits harmonieux et délicats, prélude d'une femelle qui fera tourner les têtes de quelques mâles.

Histoire
Puisqu'ils sont louveteaux, l'histoire d'Idriss, Cariel et Rian est relativement courte. Toutefois, ce détail est intéressant pour quiconque désirera les jouer, puisque le futur réservé aux mômes d'Heaven est laissé libre à l'imaginaire des hypothétiques personnes qui choisiraient les p'tits nains. Je tiens seulement à poser une unique condition, les enfants pourront changer de meute par la suite, ou même devenir Déchus si le souhait est émis, mais je tiens à ce qu'ils conservent un lien proche avec mon personnage : Heaven. ♥

~ Idriss est née de l'union de l'Alpha de la Feuille d'Albâtre, Heaven et d'un Déchu qui a repris son chemin avant d'apprendre que sa compagne était gestante. Son petit corps à l'ossature déjà épaisse a jailli des entrailles de sa mère aux premières lueurs de mai.

~ Aventurière dans l'âme, dès que l'approbation fut donnée par la génitrice très occupée, les louveteaux commencèrent à sortir, toujours accompagnés d'un loup ou deux pour prévenir l'attaque d'éventuels prédateurs qui rôdent sur les terres.

~ A l'âge de deux mois et demi, Idriss a entraîné Cariel dans l'une de ses promenades clandestines, approchant de trop près les plages dégagées. Ils ont été pris pour cible par un oiseau de proie. Pour protéger ses mômes, Heaven les a ramené en forêt mais une nouvelle cicatrice déchire les omoplates de l'Alpha. Depuis, Idriss est surveillée de près, et ses mouvements sont épiés pour éviter une nouvelle fugue.

~ La suite, c'est maintenant. A vous de combler les vides si vous en avez envie… J'espère que la petite Idriss sera choisie prochainement. ♥


Adoption


Créatrice ~ Heaven - Alpha FA.
Test RP imposé ~ Je ne l'impose pas, en revanche, je ne suis pas contre un petit extrait, même trois lignes, pour me faire une idée sur le niveau d'écriture du joueur. Certes, Idriss est un louveteau, mais cela n'implique pas forcément que les fautes à tous les mots sont plus tolérées que si c'était un loup adulte…
MP à contacter ~ Moi-même, Heaven. Je serais ravie de répondre à vos interrogations si vous en avez, et même à modifier certains détails si besoin est. c:
Commentaire ~ Je n'em les petits brownies. AND, YOU'RE BROWNIE. Donc, je vous boulote. ♥

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.



Dernière édition par Heaven le Jeu 23 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.
» Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven
» Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé.
» Rian- louveteau, fils ainé de Heaven
» [PRIS] Taïga - Louveteau FL - Fille d'Anïouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Pré-créés :: [Pris] Pré-créés-
Sauter vers: