Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Bienvenue sur Fallen Wolves,

Entendez-vous les hurlements poussés par vos confrères ?
Resterez-vous tranquillement à regarder et faire semblant de ne rien entendre ? Bien sur que non, vous allez participer dans ce monde sans pitié qu'est le notre !

Bonne chance.
Fallen Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un vent de Rébellion semble animer nos Terres. Serez-vous à la Hauteur ?
 
AccueilCariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Alρhα

Alρhα
Heaven


Messages : 56

Votre Loup
Pouvoir: Neige Éternelle
Rang: Alpha - FA
Descriptions et Relations:

Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé. Empty
MessageSujet: Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé.   Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé. Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:08



Cariel


Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé. 1431941521-avatar-pre-def
Baby Doll


Nom ~ Cariel.
Surnom ~ Cary par les autres louveteaux de la meute.
Âge ~ Trois lunes. Née début mai.
Sexe ~ Masculin.
Meute ~ Feuille d'Albâtre.
Rang ~ Louveteau. Le rang qu'il obtiendra après son apprentissage auprès d'un mentor est laissé libre.
Liens prédéfinis ~
Heaven - Mère.
Idriss (PC) - Benjamine de la portée, sœur.
Rian (PC) - Premier né de la portée, frère.
___________
Qualités ~Doux, plutôt docile vis-à-vis des adultes et obéissant. Facile à instruire, très curieux et son intelligence n'est plus à prouver.
Défauts ~ Maladroit dans ses paroles, très respectueux, sûrement trop. Son manque d'assurance l'empêche d'explorer les environs de la tanière si sa mère n'est pas derrière.
Pouvoirs ~ Laissé libre, toutefois, j'aimerais qu'il soit assez similaire à celui de la mère. Si  choisir un pouvoir en lien avec la meute FA est préféré par le joueur, je ne suis pas contre non plus. c:

Psychologie
Traumatisé, le bougre. Ses pensées se figent sur les prédateurs qui rôdent aux alentours, dès l'instant où le regard des adultes se détourne. Il déteste ça, Cariel. Les menaces constantes qui pèsent sur ses épaules minuscules. Plus chétif que le reste de la fratrie, son caractère s'en ressent d'autant plus, façonnant une créature malmenée par les épreuves, par les mauvais coups préparés par ses frère et sœur et par les réprimandes qui se sont ancrées sous son crâne blanc.
Cariel, il est obsédé par les règles qui s'échappent des lèvres noires de sa génitrice. Il écoute attentivement les conseils des plus âgés, collent aux pattes des loups puissants et se laissent tyranniser par les autres louveteaux qui s'évertuent à dire qu'il est une mauviette. Ce n'est là qu'une déformation, il est courageux Cariel. Il est surtout très prudent. Son exemple, c'est Elendil. Bêta sans être colossale. Surtout, le cadet est très intelligent. Malin dans ses raisonnements, et très habile de sa langue, malgré une timidité excessive qui l'empêche de quitter, du moins pas encore, l'étreinte chaleureuse qu'offre sa mère.


Physique
Les enfants d'Heaven sont chétifs. Certes, pas de manière maladive, mais suffisamment malingre pour inquiéter quant à sa survie face à la mauvaise saison. Sur son avenir, aussi. Cariel, déjà souffre-douleur de ses aînés est-il destiné à devenir celui du reste de la meute ? Un Oméga… Pourtant, à sa naissance, il semblait sur la bonne voie, aussi gras et haut que le premier-né, sa silhouette n'a eu de cesse de s'affiner durant les mois, et son manque d'exercice a eu raison de ses petits muscles. S'il ne dégageait pas ce fumet caractéristique des mâles, Cariel aurait sûrement pu être pris pour une demoiselle. Son corps délicat est tout en courbe sinueuse, des pattes fines, sans doute autant que son visage.
La couleur de ses prunelles est laissée libre, le père des louveteaux a des yeux ambrés tandis que ceux de la mère sont d'un bleu assez grisâtre. Cette description n'est pas définitive, si vous choisissez une voie particulière pour Cariel, tel que celle de devenir Gamma Guérisseur, ou même un Chasseur, le louveteau peut parfaitement prendre du mieux avec le temps et apprendre à s'affirmer. C'est à vous de gérer ça, tant que cela concorde avec le personnage.


Histoire
Puisqu'ils sont louveteaux, l'histoire d'Idriss, Cariel et Rian est relativement courte. Toutefois, ce détail est intéressant pour quiconque désirera les jouer, puisque le futur réservé aux mômes d'Heaven est laissé libre à l'imaginaire des hypothétiques personnes qui choisiraient les p'tits nains. Je tiens seulement à poser une unique condition, les enfants pourront changer de meute par la suite, ou même devenir Déchus si le souhait est émis, mais je tiens à ce qu'ils conservent un lien proche avec mon personnage : Heaven. ♥

~ Né aux premières lueurs de mai, d'une aventure très courte d'Heaven de la FA et d'un Déchu qui s'est dépêché de fuir sa compagne. Cariel est le cadet de sa fratrie, et aussi le plus vulnérable.

~ A l'âge de deux mois et demi, Idriss a entraîné Cariel dans l'une de ses promenades clandestines, approchant de trop près les plages dégagées. Ils ont été pris pour cible par un oiseau de proie. Pour protéger ses mômes, Heaven les a ramené en forêt mais une nouvelle cicatrice déchire les omoplates de l'Alpha. Depuis, Cariel est profondément traumatisé, et ne sort que rarement, et toujours sous la surveillance d'un adulte. De plus, il a désormais les oiseaux en horreur.

~ La suite, c'est maintenant. A vous de combler les vides si vous en avez envie… J'espère que le petit Cariel sera choisi prochainement. ♥


Adoption


Créatrice ~ Heaven - Alpha FA.
Test RP imposé ~ Je ne l'impose pas, en revanche, je ne suis pas contre un petit extrait, même trois lignes, pour me faire une idée sur le niveau d'écriture du joueur. Certes, Idriss est un louveteau, mais cela n'implique pas forcément que les fautes à tous les mots sont plus tolérées que si c'était un loup adulte…
MP à contacter ~ Moi-même, Heaven. Je serais ravie de répondre à vos interrogations si vous en avez, et même à modifier certains détails si besoin est. c:
Commentaire ~ Je n'em les petits brownies. AND, YOU'RE BROWNIE. Donc, je vous boulote. ♥

© Codage par Toundra. Toute copie totale, ou même partielle, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cariel - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven - Réservé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rian - Louveteau ♂ - Fils d'Heaven
» Rian- louveteau, fils ainé de Heaven
» Idriss ~ Fille d'Heaven et soeur de Rian et de Cariel.
» Zéphyr ~ Louveteau ~ Mâle
» Idriss - Louveteau ♀ - Fille de Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves :: Hors RP :: Identité :: Pré-créés :: Pré-créés Libres :: [PC] Meute de la Feuille d'Albâtre-
Sauter vers: